> aussi bien du soft que du +18
> des réactions et des imagines
> des réactions spéciales, des pause games et des bonus à l'occasion des avancées du recueil
> les commandes sont fermées 🤡
Sentez vous libres de commenter et bonne lecture !
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Vous êtes à la plage avec des amis. Il vient d'enchaîner les longueurs puis revient tout trempé et essoufflé vers les serviettes. Plus précisément, tu te rends compte qu'il a pris de sacrés coups de soleil.
"Chris-
- Hum ?
- C'est pas raisonnable, tu n'as pas mis de crème solaire..."
Tu l'invites à s'asseoir face à toi entre tes jambes pour lui tartiner le dos avant qu'il ne reparte.
"Hum..."
Il se permet de fermer les yeux, enrobé par les rayons de soleil et tes mains qui le caressent. Tu le sens se détendre et, finalement, tu ne peux pas t'empêcher de l'enlacer par-derrière et poser ta tête contre son dos musclé. Vous restez comme ça un moment, jusqu'à ce qu'un de vos amis ne viennent vous chercher pour une partie de raquettes.
"Tu viens, chérie ?"
Toutefois, tes cheveux ne sont pas attachés et tes mains sont pleines de crème solaire. Tu fais une moue en direction de ton petit ami qui comprend ta détresse, amusé. Il fait spontanément glisser l'élastique qui entourait ton poignet pour s'en emparer et te fait tourner, dos à lui, pour avoir accès à tes cheveux.
Il est très doux et attache ta chevelure en un chignon ni trop serré, ni trop mou. Il est vraiment parfait. Chose faite, il t'embrasse chastement et t'entrainera, main dans la main, vers vos amis qui vous attendent pour jouer au milieu du sable.
Minho :
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Tu es en train de travailler sur la table du salon, avec les cheveux devant les yeux rivés sur tes feuilles. Mais, tu es tellement à fond qu'il t'est impossible de décrocher de ton travail, ne serait-ce que pour attacher tes cheveux en bazar.
Lorsqu'il entre dans le salon, ta posture le fait sourire et il s'approche de toi par-derrière, le ton joueur.
"Tu y vois quelque chose, là ?"
Tu humes avec indifférence.
Attendri de te voir si concentrée mais aussi inquiet que tu ne prennes pas soin de toi, il soupire et part te chercher un élastique dans la salle de bain dans le but de t'attacher les cheveux lui-même.