❴✠❵┅━━━╍⊶⊰29⊱⊷╍━━━┅❴✠❵
LE COMTE LA REJOINT
rapidement, et se tourna vers elle.« Tu es recherchée dans tout le pays, déclara-t-il.
― Ce n'est pas surprenant..
― Les conséquences vont être désastreuses si tu n'y retournes pas rapidement tu-
― Tu ne me feras pas changer d'avis.
― Et pourtant j'aimerai..»
Le comte ne termina sa phrase. Non pas pvrcequ'il avait peur de la réaction de la brune, car tout simplement il ne savait quoi dire. Voyant son air à nouveau perdu, Camelia prit ses mains dans les siennes et ancra son regard dans celui du Phantomhive.
« Sois honnête avec moi..
-― J'aimerai l'être Camelia, mais.. Je ne peux pas, nous ne pouvons pas.
― Nous le pouvons, murmura la jeune fille avec ferveur avant de reposer une seconde fois ses lèvres contre celles du brun.
― J'aimerai que cet instant ne s'arrête jamais, rigola la fille, d'un rire qui était si doux aux oreilles de Ciel ».
Il sonnait comme une berceuse, une magnifique berceuse.
« Dis Ciel as-tu déjà- »
Le comte ne l'entendait déjà plus, peinant à lutter contre le sommeil depuis quelques minutes il finit par sombrer dans le monde des rêves. Voyant qu'il s'était endormi, l'héritière dénoua le cache-oeil de Ciel, avant de le déposer sur sa table de chevet. Elle le trouvait si beau, endormi il était tellement différent du Ciel qu'elle côtoyait tout les jours. Sans son expression froide et calculatrice, il ressemblait à un ange. À cette pensée, elle rit doucement avant d'enlacer à nouveau leurs mains.
Il ne fallut que quelques minutes pour que Camelia ne le suive.
Ils finirent par s'endormir de fatigue, l'un contre l'autre, attendant le jour prochain dans cette douce pénombre.
Leurs jambes s'entrelaçant, leurs mains jointes, et leur front étaient collé l'un contre l'autre. Camelia s'y sentait bien, et Ciel passait une nuit sans cauchemar..
C'était chaleureux..
*
Le soleil se levait, et comme à son habitude le majordome de la famille Phantomhive pénétra dans la chambre du comte, ouvrit les rideaux et découvrit avec surprise ces deux êtres chaleureusement enlacés encore endormis sur le lit du comte.
Le démon ne put s'empêcher de les trouver adorable et sourit, il fit en sorte de ne réveiller que le comte.
« Monsieur, il est l'heure de se réveiller, fit le démon en préparant une tasse de thé».
Ciel ouvrit finalement les yeux, et mit quelques seconde afin d'ouvrir totalement les yeux. Lorsqu'il les ouvrit pour la première fois il vit avec surprise le visage endormie de Camelia, à quelques millimètre du sien. De légère rougeur apparurent sur ses joues face à cette proximité inattendue.
Rapidement il se remémora ce qu'il s'était passé la veille. Il était si fatigué qu'il avait laissé court à ses émotions, il se donna une claque mentale. Et fit tout son possible afin de ne pas la réveiller.
« Amène mes affaires dans mon bureau, je m'y changerai la-bas.
― Yes my lord ».
D'un pas décidé, le plus jeune se dirigea vers son bureau.
Il se promit de ne plus jamais refaire la même erreur, même s'il savait que cela serait douloureux pour l'héritière Labastice.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐋𝐀𝐃𝐎𝐍𝐄 [Ciel x Oc]
Random━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Une 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗱𝗼𝗻𝗲. ― Comment ? ― Tu m'as demandé quel végétal me correspondait le plus. Je suis aussi mauvais de l'intérieur que de l'extérieur, et trop m'approcher peut-être mortel. ― Je ne vous savez pas si imaginati...