Chapitre 30

339 15 5
                                    

ATTENTION ⚠️ CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE INTIME SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE 😏

PDV STEVE

Steve: Tu va vraiment sortir avec ma mère demain ?
Malïa: Oui mais promis on parlera jamais pas de toi. Ou du moins pas seulement.
Steve: Allez on va à la voiture on rentre dormir je suis extrêmement fatigué et j'ai hâte de dormir dans tes bras.
Malïa: C'est un merveilleux programme.
Steve: C'est bon tu arriveras à marcher jusqu'à la voiture ? Sinon je peux te porter ça ne me dérange pas !
Malïa: Non ça va je pense que ça devrait aller et puis au moins ça m'aide à me remettre dans le bain.
Steve: Ok. Attend donne moi la main quand même je serai plus rassuré.
Malïa: Tu veux juste me tenir la main avoue.
Steve: Peut-être bien...
Malïa: Ta mère est sympa !
Steve: Ouais ça dépend quand elle fais pas semblant d'être morte.
Malïa: C'est du passé tout ça je sais que ça a été difficile mais elle a du en baver aussi tu sais.
Quand j'étais en « tour du monde » alors que je faisais des trucs pour le gouverneur et que j'avais pas le droit d'en parler a Chin sinon il risquait d'être en danger c'était dur pour moi... je pleurais pratiquement toute les nuits en imaginant le pire pour lui et pour moi. C'est pour ça que j'ai tout arrêter.
Steve: Ouais je vois ce que tu veux dire; mais t'inquiète pas ton frère est dur et fort mentalement et physiquement, et il aurais tout fais pour te retrouver et te défendre à la moindre chose.
Malïa: J'en doute pas une seule seconde.
Bon on rentre ? J'ai un petit cadeau pour toi si tu vois ce que je veux dire.
Steve: *colle Malïa contre lui et l'embrasse*
Oh oui je vois très bien ce que tu veux dire aller monte dans la voiture on a quelque chose à fêter mais si je sais pas quoi.
Malïa: On va fêter notre amour ! Voila !
Steve: T'es bourré hein ?
Malïa: Carrément pas. C'est juste que tu t'es occupé de moi tout le temps ou je pouvais pas marcher et que du coup on a pas eu beaucoup de moment intime ou même des moments d'amour mignon pendant tout ce temps donc je compte te remercier ce soir c'est tout.
Steve: C'est un programme qui me va très bien.

On viens d'arriver à la maison et Malïa et moi on monte à l'étage, sur le lit est déposé un petit paquet cadeau mais Malïa le met de côté pour plus tard.

Steve: C'est pas mon anniversaire !
Malïa: Je sais je t'ai dit je veux te remercier et je veux faire ça bien, t'es un homme incroyable je t'aime énormément Steve.
Steve: Je t'aime aussi énormément chérie. Tu permet deux petites minutes je reviens.
Malïa: Ok.

PDV MALÏA

Pendant que Steve est à la salle de bain j'en profite pour me déshabiller et l'attendre.
Il sors de la salle de bain et me fait un sourire qui veut dire énormément de choses...
ll s'approcha de moi, s'assis sur le lit en m'invitant à faire de même, et me pris dans ses bras en m'enlacant fortement. Mes lèvres parcours les siennes avec fougue et passion. Notre baiser se fait de plus en plus profond, plus amoureux. Je déboutonnais sa chemise dont le tissus frottait contre la peau de mes bras nus et que je trouvais de trop dans cette soirée, il l'ôtait par lui-même et passais ses mains sur mes cuisses avec une douceur presque étonnante. Il se décida à déboutonner son jean sans mon aide et nous nous allongions tous les deux sur le lit, il faisait glisser ses mains  partout sur mon corps; il m'embrassait et bientôt mes sous-vêtements fut détachées et allaient joncher le sol accompagné du sous vêtement de Steve, dernier barrage avant de franchir le pas irréversible de ce qui allait nous unir pour une durée indéterminée dans une étreinte sensuelle. Il commença par me lécher le cou puis descendit sur mes seins. Je gémissais de temps en temps. Mes mains parcourait doucement le dos de mon beau commandant. Mais je le stoppa, et les releva pour le plaquer durement contre le lit. Je l'embrassais fougueusement et m'éloignait à quelques millimètres de son visage. Il me retourna brusquement et m'avança jusqu'au lit pour que je puisse m'y tenir. A peine me suis-je baissée qu'il s'enfonça en moi. On gémit tous les deux de plaisir. Steve commença immédiatement des vas-et-viens rapides et brutaux. Je criais mon plaisir sans me contenir. Mes jambes n'allaient plus me soutenir longtemps. Il bougea en moi, nous arrachant des hurlements de plaisir. Nos corps en sueurs luisaient à la lumière de la nuit dans la chambre de la maison. Steve me porta jusqu'au lit et se mit au-dessus de moi pour avoir une meilleure pénétration tout en faisant des vas-et-viens qui me faisaient me cambrer de bonheur, tout en m'embrassant avec passion et amour. Il fit encore quelques mouvements et atteint son point de jouissance...
Il s'écroule à côté de moi, et m'embrasse.
Steve: Tu devrais être malade ou inapte à bouger plus longtemps si j'ai des cadeaux de remerciement comme ça a chaque fois !
Malïa: T'es bête ! Je t'aime Steve.
Steve: Je t'aime aussi.

Steve et moi suite à cette soirée et cette fin de soirée délicieuse, fini par tomber de sommeil dans les bras l'un de l'autre.

_______________________________

•Il s'appelait Steve•Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang