₅ sաҽɑɾ

102 19 140
                                    

⸻ dry your eyes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

dry your eyes






















































Chenle n'avait pas lâché du regard la jeune fille une seule seconde. Il observait son corps maigre, frêle, son nez rougit en accord avec ses yeux remplis de larmes.
Ses yeux. Ils étaient sombres et pourtant quand elle avait relevé la tête et l'avait fixé à son tour, l'ange avait remarqué ses pupilles dilatées. Elle faisait partie du même clan que Jaemin : celui des drogués. Elle le voyait donc, même s'il l'avait déjà deviné.

Il sentait autour de lui Jisung courir de gauche à droite, cherchant des couvertures même si elles tombaient en ruines, ramassant l'un de ses sweats au passage pour la réchauffer encore. Le jeune châtin n'avait pas demandé plus d'informations à son ami, il les avait faits monter sans hésitation.

L'immortel restait muet devant la scène, debout, en retrait, il essayait de reconquérir sa place de spectateur alors que le feu des projecteurs se concentrait sur les deux nouveaux arrivants.

Jisung avait fait asseoir la jeune fille sur son pouf fétiche et Jaemin s'était installé au sol, à ses côtés. L'ange remarquait tous les doux sourires que ce dernier offrait à l'inconnue. Il ne l'avait vu qu'une fois et pourtant il avait l'impression de le connaître déjà énormément, et cette expression si calme, réconfortante, elle l'étonnait au plus haut point.

L'hôte affolé s'assit enfin après avoir tendu une tasse chaude dans laquelle l'ébène y devina du thé. Il sourit ensuite timidement au bleuté.

-" Merci Jisung. dit-il avec une sincérité profonde qui chamboula le nommé.
- C'est normal.

La jeune fille regarda le châtin après avoir avalé une gorgée de la boisson.

- Merci énormément. ajouta-t-elle à son tour d'une voix qui fit frissonner Jisung. Sa voix lui semblait si familière dans sa délicatesse et sa clarté...
- Comment tu t'appelles ?

La question de l'ange en recul avait résonné dans toute la pièce de par son ton sec, faisant se retourner les trois mortels.
Son regard était toujours planté sur la fille.

- Sarang. Jung Sarang. Merci de m'accueillir ici, je vous en suis réellement reconnaissante. elle s'inclina faisant voler ses cheveux teints en un rouge sombre.

Chenle ricana. Sarang ? Quel nom pathétique dans un monde pareil. Sarang. L'amour. Ridicule.

- Sublime. laissa échapper Jisung. Ton prénom est vraiment sublime. Oh. Pardon c'est peut-être gênant de te dire ça ?

𝐯𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞'𝐬 𝐝𝐞𝐚𝐝 𝐝𝐚𝐲 ও 𝑐ℎ𝑒𝑛𝑗𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant