6.

864 21 7
                                    

Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla dans les gars du jeune Rafe, il lui tenait fermement les hanches pour être sur qu'elle ne s'échappe pas. Elle tente alors de se séparer du jeune garçon en se tournant sur le dos mais malheureusement pour elle c'est à son tour de finir sur elle, le jeune garçon avait déposer sa tête sur la poitrine de la jeune fille, serrant encore un peu plus les hanches.

Sady à immédiatement compris qu'il n'allait pas se réveiller tout de suite et qu'il était impossible pour elle de le pousser, alors elle décida juste de le regarder dormir tout en jouant avec ses cheveux...

Du coter du jeune Maybank, il avait enfin trouver le plan parfait pour retrouver Sady avec l'aide de Johnb et Kiara, Pope aurait énormément aimer faire partie du plan mais son père avait besoin de lui.
Les trois adolescents étaient assis dans le pickup du père de Kiara (qu'elle avait emprunté dans son dos).
Jj lui chercher à trouver la localisation de la jeune fille pour aller la rechercher chez son "ami".

Kiara:Tu ne peut pas la laisser respirer Jj?
Ait confiance en elle.

Johnb:Et le pire c'est qu'elle est la plus âgé d'entre nous, sa devrait être à elle de nous pister!

Jj:Plus âgé de quoi? Cinq mois?

Kiara:Jj. Sady a pris dix-huit ans l'année dernière.

Jj:Sérieux? Pourquoi je suis le seul pas au courant?

Johnb:Parce que sa fait seulement six mois qu'elle traine avec nous et elle ne l'a dit cas Kie parce qu'elles sont meilleures amis.

Jj:Les gars! J'ai réussi!

Johnb:Sérieux? Elle est ou?

Jj:Chez Rafe...

Les trois pogues se regardent d'un air très inquiet, kiara démarre le pickup et part en direction de la maison des Cameron.

Jj se rend compte qu'il avait bien fait de pister le téléphone de Sady, il a toujours détesté le jeune Cameron. Les deux garçons s'étaient même bagarrés plusieurs fois pour Johnb ou Kiara.

Le jeune pogue était tellement dans ses pensés que pour lui la route était passer à une vitesse folle, la voiture du père de Kiara venait tout juste de se garer devant la maison. Jj sort de la voiture et cours jusqu'à la maison et entre directement sans frapper. Johnb et Kiara le rattrape et l'aide a chercher la jeune fille disparu depuis la veille.

Jj part à l'étage toujours accompagné de ses amis, il ouvre toute les portes qu'il peut ouvrir avant de tomber sur la porte de la chambre de Rafe. Il ouvre et tombe nez à nez sur Sady allonger en dessous de Rafe qui lui faisait des bisous dans le cou.

Jj:Sady!

La jeune fille et Rafe tournent leurs têtes en direction de la porte et vit Jj dans l'encadrement de celle-ci. Sady se relève et Rafe aussi un peu gêner qu'on les est surpris dans une position assez osé...

Rafe:What! Mes qu'est-ce que vous faites chez moi les pogues?

Jj:Et toi qu'est-ce que tu fou dans ton pieu avec Sady!

Sady:Sa ne te regarde absolument pas Jj.

Jj:Ah bon? Pourtant tu ma dit que tu dormais chez un ami pas chez ton plan cul!

Sady:C'est pas un plan cul Jj!

Jj:Bien sur! Regarde moi dans les yeux et dit moi que t'a pas couché avec lui?

Sady:J'ai pas coucher avec lui et même si c'était arriver tu n'a pas ton mot à dire Jj, sa ne te regarde pas!

Jj:Bien sur que si sa me regarde Sady parce sue t'es une pogue et les pogues se disent toujours la vérité il n'y a jamais eux aucun secret entre nous!

Sady:Bah a se moment là je ne suis plus une pogue Jj, si ont doit en arriver là je vais m'installer définitivement chez Rafe!

Johnb:Sérieux Sad'? Tu nous lâche pour un kook de merde!

Sady:Ne le traite pas de kook de merde John, parce que au moins avec lui j'ai pas besoin de faire semblant et je ne me suis jamais autant amusé avec vous qu'avec lui!

Kiara:Donc tu nous lâche?

Sady:Si je doit en arriver là pour que vous arrêtiez de me traiter comme votre petite alors que je suis major et avec deux ans de plus que vous, oui.

Jj:Très bien mais bonne chance pour que Ward accepte d'avoir une pogue chez lui!

Rafe:A vrai dire je vient tout juste de lui demander et il vient d'accepter, il a même hâte de la rencontrer.

Regarde nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant