12.

695 20 3
                                    

La semaine se passa calmement à Outer Banks, pour la première depuis le début des vacances d'été a vrai dire, notre héroïne avait passer de merveilleux moment et construit de magnifique souvenir, avec l'homme qu'elle aime. Aujourd'hui, la jeune femme avait un rendez-vous avec les pogues à la plaie.

Elle était déjà en route vers la maison, sa maison ou tout ses souvenirs était caché, c'est moment de joie lorsqu'elle était petite avec John. Et surtout les derniers moments passés avec sa mère.

Johnb:Ah bas enfin!

Kiara:Tu n'a pas changer toujours aussi ponctuelle.

Sady:C'est foutez vous de moi! Bon pourquoi nous avions rendez-vous ici?

Pope:Accroche toi Sad' parce que sa envoie du lourd.

Les jeunes se posèrent tous dans la véranda du château, Sady ne comprenais pas se qui était si urgent?

Sady:Bon cracher le morceau.

Johnb:Comme tu le sais mon père a toujours était à la cherche d'un trésor, celui du Royal Cherment. Le trésor du Merchent étais bien la seule et unique raison du départ de mon père et même si j'ai bien peur qu'il y ai laisser sa vie je veut le retrouver. Puis nous avons retrouvé le bateau de Scooter qui avait coulé le jour de la tempête, donc on a continué nos cherche et nous avons trouver le Merchent.

Sady:Attend? QUOI! Vous avez trouver le Merchent un bateau qui a couler depuis quoi? Un siècle. En moins d'un mois alors que ton père y a consacré toute sa vie? J'arrive pas à y croire... Mais ou est l'or?

Johnb: Lorsque nous avons trouvé le Merchent il n'y avait aucune trace de l'or sur le bateau, donc nous avions pensé que quelqu'un était passé avant nous le récupérer. Puis nous avons été au cimetière pour trouver la tombe de ma grand-mère et trouver un message de mon père, il avait trouver l'or! Il nous a laisser des indices pour que l'on puisse le retrouver et l'on sais ou il se trouve! Seulement il nous faut du matériel...

Sady:Mais ou se trouve l'or du coup?

JJ:Dans le sous sol de la vieille fille qui a tuer son mari.

Pope:Tu sort d'où toi au juste?

Sady:Holis Craigne?

Johnb:Ouaip. Mais on a besoin de toi Sady, enfin surtout du matériel des Cameron.

Sady:Donc vous comptez récupérer de l'or dans le sous sol d'une folle avec le matériel du père de mon petit copain que j'aurais voler?

Pope:Techniquement oui.

Sady:Désolé je marche pas. Pourquoi vous demandez pas à Sarah?

Kiara:Pourquoi tu veut qu'on lui demande?

Sady:Ok je vient de faire une bêtise vue vaut têtes alors John je te laisse leur expliquer, moi je doit retourner avec Rafe. Mais tenez moi au courant!

La "nouvelle" kook se leva et part en courant chez les Cameron, malheureusement pour John sa demi soeur venait de lâcher une bombe nucléaire qui vas sûrement les ralentir un moment, le temps que le groupe s'en remette car en réalité Sady avais surpris Sarah et John ensemble un bon nombre de fois depuis la soirée chez Topper, elle ne préférais pas sans mêler c'est donc la raison pour laquelle elle ne l'avais pas prévenu mais la jeune femme n'était pas au courant que John n'avais rien dit à c'est meilleurs amis...

Sady pénétra dans le bureau de Ward à la recherche de Rafe, le père de celui-ci était assis à son bureau devant une carte qu'il enroula directement lorsque Sady ouvre la porte. Suspect.

Sady:Bonjour Ward, je voulais savoir si vous aviez vue Rafe?

Ward:Il est chez Barry.

Sady:D'accord merci.

Sady aller partir mais se retourna et s'assit en face de Ward, il fallait qu'elle lui parle sérieusement.

Ward:Tu à besoin d'autre choses?

Sady:Oui. D'une discussion entre adultes sur Rafe.

Ward:Je t'en pris de quoi voudrais tu que l'on parle sur Rafe?

Sady: Le jour du premier dîner que j'ai passer chez vous, j'ai trouver que vous étiez assez dur avec lui contrairement à Sarah ou Wheezie.

Ward:Que veut tu dire par là?

Sady:Je veut dire que Rafe vie très mal cette situation car il vous aime énormément et votre point de vue et votre opinion compte énormément pour lui, et le faites que vous le traitiez d'incompétent et d'incapables le touche beaucoup.

Ward:Tres bien. Mais que veut tu que j'y fasse?

Sady:Que vous soyez de son côté, que vous le compreniez et que vous le traitiez comme votre égale et non comme votre chien. S'il vous plaît pour lui, je ne veut pas le revoir pleurer une seconde fois...

Ward:Tres bien, je voit que mon fils compte beaucoup à t'es yeux... Je lui parlerai!

Sady:Merci Ward.


#

Suite à la discussion avec Ward, Sady était partie à la recherche de son copain. Elle se rendit donc chez Barry.
En entrant dans le mobil home, la jeune fille vit une quinzaine d'homme assis dans le petit salon, tous les regarder bizarrement ce qui la fille paniqué. Le fameux Barry se leva et se dirigea vers Sady avec un regard provoquant.

Barry:Salut beauté! Je ne t'avais jamais vue au paravant. C'est quoi ton jolie p'tit nom?

Sady:Je vient seulement chercher Rafe Cameron, est-ce qu'il est ici?

Barry:Bien sur, dans la chambre au fond du couloir à droite.

Sady se dirige donc vers la chambre que Barry lui avais décrite et y trouva Rafe mais seulement il n'était pas seul, la fameuse fille qui le regarder à la soirée était aussi présente.
Sady se cache pour écouter leurs conversations qui était plus qu'intéressante.

??:Aller Rafe! Ça va aller, on dira rien à personne!

Rafe:Tu...tu ma...droguer Lise.

Lise:De quoi tu parle Rafounet? Je n'ai rien fait, tu l'a pris toi même!

Rafe:T'a doubler ma dose Lise, je ne peut pas faire sa. Je l'aime...

Lise:Oh c'est bon elle n'en sera rien! Arrête de stresser!! Et laisse moi faire...

La colère monter petit à petit chez Sady, une envie de meurtre commençais elle aussi a monter. Comment pouvait-elle droguer mon mec cette folle? Mais Sady vas devoir régler cette histoire avec Rafe.

Sady:Malheureusement pour toi petasse je suis ici donc éloigne toi maintenant de MON mec!

Lise:Sinon quoi hein? Tu vas faire quoi?

Lise se lève du lit ou était allonger Rafe pour venir vers Sady.

Lise:hein. Ton petit copain chéri aimerais que l'on passe un petit instant ensemble alors tu peut t'en aller.

Sady:Petite Salope!

Sady pris la fille par les cheveux et la frappa dans le ventre, Lise la frappa dans le visage se qui la fit saigner du nez. La jeune fille s'énerva encore plus et lui explosa un vase sur le crâne, Lise s'écroule au sol.

Sady:Oh merde... Je l'ai tuer.

Regarde nous...Where stories live. Discover now