Chapitre 1

629 21 24
                                    

Oui oui c'est bien notre protagoniste sur le média
_______________________________

Pov : ???

Je m'appelle Tsukasa sans nom de famille. D'ailleurs la seule famille que j'ai c'est mon gang et mon frère. Oui mon frère jumeau que je ne connais pas encore.. Je ne l'ai jamais connu car maman m'a abandonné à la naissance. Des jumeaux c'était trop pour elle.

Elle l'a choisi peut être parce qu'il est sorti 2 heures avant moi. Ces 2 heures ont suffit pour nous séparer d'un jour, mais nous étions quand même jumeaux. Nous avons partagé ce ventre en même temps.

On m'a enmené dans un endroit avec plein de gens comme moi, tous abandonnés. On ne nous apprenait rien, ni lire, ni écrire. Quand je fus arrivé à l'âge de raison, on m'a appris que c'était manger ou être mangé et j'ai tout de suite adhéré ce fait. J'étais assez populaire là-bas donc j'avais un grand cercle d'amis d'une quinzaine de personnes.

Un jour on a entendu parler les adultes de gang et des rumeurs sur eux. Ils avaient apparemment la classe en ce moment. Alors on s'est mis d'accord pour en créer un ensemble une fois sortis d'ici.

A 12ans, on a finalement pu quitter cet endroit car il a dû fermer. On nous a donné un logement, des habits et de quoi survivre. Je n'avais plus qu'une raison de vivre. Retrouver mon frère et lui offrir ce qu'il désire le plus en ce monde.

J'avais volé des documents sur moi à l'orphelinat. Mais je n'ai presque rien appris de lui. J'avais juste son nom, Takemichi. Hanagaki Takemichi. C'est donc comme ça que je m'appelle.. Tsukasa Hanagaki. Eww c'est moche. Je déteste ce nom, celui que porte les personnes qui m'ont abandonné.

Comme promis, avec mes amis d'enfance, on a créé un gang. On m'avait désigné chef. J'avais décidé de l'appeler Futago qui voulait littéralement dire "jumeaux". C'était une sorte de message pour Takemichi. Bien sûr on était qu'une quinzaine pour commencer, il fallait s'agrandir.

Mon gang est ma famille.

Cette phrase était très importante pour moi. Quand mes amis se faisaient agressé, je n'hésitais pas à écraser les responsables. Car on ne touche pas à ma famille.

Un jour, j'ai rencontré quelqu'un. Une petite fille de mon âge. Elle était assise dans un coin de la rue et personne ne la regardait. Je me suis alors approché.

Moi : tu fais quoi ?

Elle : j'attends maman.

Moi : elle est où ?

Elle : je sais pas.. Elle m'a dit qu'elle reviendrai et que je dois attendre ici. A côté de cette valise.

Hum.. Ma pauvre.. Toi aussi on t'a abandonnée. Mais personne n'a pris ta charge, quelle violence.

Moi : ta maman va pas revenir.

Elle : quoi ? Pourquoi.. Elle m'avait dit..

Je ne la laisse pas le temps de pleurer.

Moi : maintenant que tu n'appartient plus à personne, ta vie n'a ni valeur ni sens.

Elle : ...

Moi : moi c'est Tsukasa, c'est quoi ton nom ?

Elle : Kayle. Je sais que c'est bizarre..

Moi : je trouve ça trop joli.

Kayle : c'est vrai ?

Moi : ouais ! Kayle, à partir de maintenant, tu m'appartiens. Je t'adopte donc tu n'est rien qu'à moi.

(En fin de compte, je pense que c'était les mots que j'aurai voulu entendre durant toute ma vie.)

分離した双子 | tokyo revengers X OCWhere stories live. Discover now