Épilogue (pdv omniscient) + remerciements

511 23 15
                                    

Positionné autour de la table, chaque membre du QG prend le temps d'analyser les nouvelles recrues. Le chef du lieu, Jack, observe les anciens, heureux de voir à quel point chacun à évoluer. Noah est le chef de la section informatique, et accessoirement son copain, Chaz, lui, est le chef des missions ainsi qu'un stratège. Bien entendu, ce dernier continue de combler son rôle de PDG à la place de son père.

"Aujourd'hui, nous allons accueillir des nouvelles recrues. Il va falloir être vigilant et minutieux, on n'a pas le droit à l'erreur. Il faut que rien ne vous échappe" annonce Jack en regardant tout le monde un à un.

Chaz fronce les sourcils en analysant les paroles de son supérieur. Pour pouvoir analyser au mieux, Louis, serait la meilleure option. Mais ce dernier n'étant pas présent  ils vont devoir se débrouiller tous seuls.

"Bref, je dis tout ça pour faire une ouverture à ce qui va suivre. Le nouveaux, vous serez supervisée par une personne, même si vos chefs d'équipes sont vos véritables sup, il y aura un analyste qui sera là pour vous guider. Louis ?" Dit Jack en regardant en haut, là où Louis avait l'habitude de s'asseoir.

"Salut, les gens !" Dir Louis en secouant la main depuis le rebord des escaliers.

Oui, il est encore assis au sol, face à la rambarde et ses pieds se balançant dans le vide. Chaz reste figé face à la vue, est-il réellement là ? Pourquoi n'était-il pas au courant ?

Chaz monte les marches pour rejoindre Louis et le forcer à se lever pour l'emmener dans leur chambre. Après avoir fermé la porte, le PDG se met face à Louis, attendant des explications.

"Je...Surprise !" Dit soudainement Louis, en souriant. "OK, je ne t'ai rien dis et je ne t'ai pas envoyé de message pendant un long moment...mais disons que lors de la mission je le suis fait capturé et c'était long pour retrouver la liberté. Ensuite, onba été traqué donc il a fallu que je sois en sourdine jusqu'à ce que je règle tout. Je suis désolé, Chaz"

Ce dernier ne dit rien avant de s'approcher et de collé son corps à celui de Louis pour ensuite l'embrasser. Louis gémit et s'accroche comme si sa vie en dépendait aux vêtements que porte Chaz.

"Tu m'avais manqué, je m'en fou du reste. Mais crois moi, plus jamais je te laisse partir, rien à foutre si t'as besoin d'espace" dit Chaz avant d'attaquer de nouveau les lèvres de son petit-ami.

"Tu m'as manqué aussi, et je ne veux plus partir. Je me sens en accord avec moi-même. Et je me suis rendu compte de ceci : tu es l'homme de ma vie et sans toi je ne pourrais pas continuer car, je t'aime" avoue Louis, avant de sourire.

Chaz sourit à son tour avant d'humeur l'odeur de Louis. Louis passe ses doigts dans les cheveux de Chaz avant de se reculer un peu et de le regarder dans les yeux.

"Je t'aime, Louis. Je t'aime tellement, je regrette l'époque où j'ai accepté de sortir avec toi sans réellement m'investir dans la relation  je te prenais pour acquis à l'époque, mais te revoir après toutes ces années, ça m'a fait prendre conscience d'une chose : tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie"

Louis sourit comme jamais et allait dévorer les lèvres de Chaz, mais Jack et Noah entrent dans la chambre.

"Tu vois ? Ils ne sont pas en train de baiser" dit Noah en tendant sa main à Jack, ce dernier dépose un billet dans le main de son copain.

Louis sourit, enfin heureux. Oui, maintenant il peut le dire haut et fort : il est heureux. Il a le travail qu'il souhaitait, des amis en or, un copain beau, intelligent et très doué au lit.

"Tu as succombé" murmure Louis dans le creux de l'oreille de Chaz.

"You are Lust"
---------------

Heyyy

Et voici la fin de cette aventure ! J'espère que vous avez apprécié cette histoire. J'ai adoré l'écrire, j'avoue que je n'ai pas trop intensifié le côté flirt, mais après réflexion je me suis dis que j'allais resté soft sur ce point pour bien travailler le reste. Et je suis globalement satisfaite du projet, c'était éprouvant aussi. Je devais sortir un chapitre chaque soir et parfois j'étais très fatiguée, donc après que je n'avais plus de chapitre d'avance, je devais l'écrire le jour même. De plus, vers la dernière semaine, j'ai arrêté de corriger avant publication, donc je vais tout faire d'ici la semaine prochaine, normalement.

Un avis ? Sur les personnages, l'histoire, l'intrigue, la fin, une possibilité de suite ? Quelque chose à dire en plus ?

Je vous retrouve dans Šteňa, qui se termine en décembre, normalement. Et je vous retrouve la semaine prochaine, dimanche avec le premier chapitre de la partie 2 de INSTINCT !!

Mymy

LUST // TERMINÉEWhere stories live. Discover now