i want more scars

117 8 0
                                    

1 semaine après cette nuit-là je n'avais pas arrêté de penser à Lee Minho, je ne connaissais pas ce sentiment à la fois agréable et pesant, je voulais le revoir peu importe comment j'avais besoin de lui. Je revenais chaque nuit marché sur ce chemin, je regardais partout autour, toujours à sa recherche, chaque passant me donner un espoir que ce soit lui, je ne connaissais pas son visage mais je savais que si je le voyais je le reconnaîtrais.
Malgré toutes ces nuits passées à espérer le voir je ne l'avais plus revue, peut-être que l'on ne se reverrait jamais.

Pourquoi je tenais tant à être auprès de lui ? Après tout c'était un pyromane que j'avais juste croisé sur un chemin un jour de pluie. J'essayais de me résonner mais il continuait à surgir dans mon esprit.

- ET PUIS MERDE LEE MINHO J'AURAIS VOULUS NE PAS TE RENCONTRER !

Je devenais fou, fou de lui.

Aujourd'hui la lune était très visible, ça aurait été beau si mon esprit n'était pas rongé par ce fameux brûleur de lèvre.

Cette fois j'avais amené une cigarette mais j'avais oublié mon briquet, j'eus alors l'idée d'aller demander à la première personne que je vis de me donner du feu et cette personne était assise sur une rambarde qui séparait le sol et le vide.

- salut t'aurait du feu ?
- Tu viens enfin me parler et c'est pour me demander du feu ?

c'était lui, mon brûleur de lèvres

- Lee Minho ?
Je percevais les fins traites de son visage, il était beau, son nez si droit, ses yeux pétillant et ses lèvres...elles étaient pour moi, je les voulais.

Il s'approcha de moi et prit mon menton dans sa main puis il caressa son œuvre ancrée dans mes lèvres, cette brûlure qui avait changé ma vie
- je vois que ça n'a pas bien cicatrisé, tu as mal ?
- Non...
- Ça ne partira pas de sitôt
- Je ne veux pas...je veux la garder...j'en veux d'autres...
- Vraiment ?
- S'il te plaît fait moi en d'autres...

C'était vitale, j'en voulais plus, mon cœur en voulait plus il avait besoin de battre encore plus fort que la première fois.

//Rayayayayayaya//

The lips burner {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant