I need you

89 8 0
                                    

Après cette nuit-là mon état c'était empirer, avant de l'avoir revue je chercher à le voir et je ne dormais plus, cette fois si je voulais juste m'endormir sans jamais me réveiller.Je ne devais pas encore m'éteindre, je n'en pouvais plus de souffrir intérieurement, il fallait compenser cette douleur en souffrant extérieurement.

Alors j'ouvris le tiroir de ma chambre et je pris le couteau qui se tenait à l'intérieur, je tendis mon bras et enfonçai délicatement la lame pour y laisser une petite marque rougeâtre qui au fur et à mesure devint sanglante et douloureuse, ça ne suffisait pas, j'aurais voulu avoir un briquet pour me rappeler cette sensation désagréable de cette fameuse nuit où mon cœur s'était mis à battre.

Mon esprit était tourmenté par cet homme, cette flamme, cette cicatrice, je ne pouvais plus continuer à le supporter, alors autant en finir maintenant.

Je me rendis sur le chemin que j'avais emprunté cette nuit-là, celui qui m'avait emmené en enfer, peut-être que cette fois j'irais au paradis.

Alors je m'approche de la rambarde qui me séparait du vide et je décidai de sortir tout ce que j'avais sur le cœur avant de la franchir.

- Lee Minho, j'espère que tu passes un bon moment loin de moi, à fumer tu'es cigarette, tu dois sûrement être en train d'en fumer une avec une jolie fille, et bien sache que pendant que tu profites, moi je mets un terme au mal que tu m'as causé Adieu

Je m'avançais de plus en plus du vide jusqu'à ne plus pouvoir faire de pas, puis a cet instant-là, une main attrapa mon poignet et me tira brutalement en arrière.

il me frappa à la tête, tellement fort que mon sang se mit à jaillir et je perdis connaissance.

Je venais de me réveiller dans une petite pièce chaleureuse, assez bien décoré, il faisait bien plus chaud que chez moi et ça sentait bon, ça me rappelait les plats que cuisinait ma mère a l'époque ou elle était toujours en vie.

- tu es réveillé ?
Cette voix, c'était bien sur celle de Minho, il m'avait donc empêché de sauter
- oui et alors ? C'est toi qui m'as frappé pourquoi tu t'inquiètes ?
- Ferme là et mange
Il dépose une assiette bien remplie devant moi - si je t'ai frappé c'était pour te faire prendre conscience que tu faisais une connerie
- tu m'as plutôt rendue inconscient du coup

Il souriait face à ma phrase et vint s'assoir à côté de moi, il sortit de l'alcool et des pansements puis il commença à soigner la plaie qui se trouvait au-dessus de mon sourcil

- eh bien, après les lèvres le sourcil... tu devrais rester loin de moi maintenant

Je n'avais pas envie de garder mes désires en moi, alors je lui répondis ce que je pensais vraiment

- jamais je ne resterais loin de toi, si tu dois me blesser pour que tu t'occupes de moi et me soigne ça me convient
Il se mit à sourire et déposa un petit baiser sur mon arcade sourcilière

Je me sentais en sécurité près de lui, j'avais désormais remplacé l'image de monstre que j'avais de lui par l'image d'un ange gardien.

J'avais besoin de lui.

Lee Minho je veux t'appartenir

//Eheh//

The lips burner {Minsung}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang