.•° Arc Black Dragons - Partie 1 : Révélations °•.

489 25 0
                                    

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

Lundi 21 novembre 2005,

La vie semblait avoir repris un cours normal depuis les événements du 31 octobre. Nous avions eu du mal à penser à autre chose qu'à la mort de notre camarade, mais nous devions avancer vers l'avenir sans avoir de remords, telle était la vie.

Pour ce qui en était de Takemichi, celui-ci se trouvait actuellement dans le futur étant donné qu'on n'avait toujours pas eût de nouvelles de lui depuis. Enfin il était toujours présent dans le passé, mais il s'agissait de son ancien lui qui n'avait aucune connaissance des événements à venir. Je supposai que si celui-ci n'était toujours pas de retour parmis nous, cela voulait dire que le futur devait probablement être radieux.

Cependant, quelque chose me faisait comprendre le contraire. Je me souvenais vaguement du nombre de chapitres qui étaient sortis quand j'étais encore dans mon monde d'origine, mais il me semblait néanmoins qu'il devait en avoir un peu près deux cent, donc je ne pensais pas que le manga était achevé là où l'histoire actuellement se situait.

Pendant les trois jours succédant le départ de Takemichi, j'avais passé mes journées à ne rien faire pendant mon week-end. Il m'arrivait de sortir avec ma veste du Toman sur les épaules afin de crâner un peu dans les rues de Shibuya, et de me frotter à quelques petites racailles qui venaient me chercher des noises. D'ailleurs, c'était samedi là que j'étais venu récupérer mon uniforme du Toman auprès de Mitsuya. Celui-ci était le chef du club de couture dans son bahut, et cela m'avait surpris quand j'avais appris ça. Perso je ne pensais pas qu'il appréciait la mode et la couture.

Enfin bref, aujourd'hui nous étions lundi. Une nouvelle semaine venait de commencer, et le premier jour de cours m'épuisait déjà énormément. Après tout, qu'est-ce que j'en avais à faire des cours ? J'étais dans une fiction donc cela n'allait me servir à rien.

J'avais décidé après les cours de passer manger un petit truc au fast-food en compagnie de Chifuyu. Depuis les événements du Valhalla, on s'était assez rapproché lui et moi, étant donné qu'il m'avait un peu appris les ficelles du métier au sein du Tokyo Manjikai. C'était un gars assez sympa, qui semblait beaucoup admirer Baji, vu le nombre d'éloges qu'il me faisait à son sujet, un vrai fanboy.

"C'est quoi ta relation avec Mikey ?"

Aussitôt je sortis de mes pensées pour faire face à mon interlocuteur. Chifuyu me fixait curieusement de ses yeux verts, mordant un croc dans son burger.

Pourquoi il me demandait cela ? Il ne se passait rien entre Mikey et moi, c'était simplement mon camarade de classe et mon ami.

"Ben on est pote c'est tout." Répondis-je simplement.

"Pote ? C'est quand-même chelou qu'il t'accueille comme ça dans le Toman, surtout que tu es une fille. Si ça se trouve il a des vues sur toi." Reprit le blond avec un air suspicieux à mon égard.

Il s'imaginait des films dans sa tête lui. Je connaissais Mikey depuis environ un mois, donc il était beaucoup trop tôt pour éprouver ce genre de sentiments.

"Dis pas de conneries, c'est pas son genre de s'intéresser aux filles."

"Ouais pas faux."

Et la conversation prit fin, nous laissant dans un blanc qui semblait durer une éternité. Je profitai de ce moment pour finir mon repas, réfléchissant à ce que je pourrais faire ensuite. Pour tout vous dire, je m'ennuyais un peu parfois dans ce monde. J'aimerais qu'il y ait un peu plus d'action, mais bon peut-être que j'en demandais un peu trop car j'étais la protagoniste de cette histoire.

.•° Tokyo Revengers - L'héroïne de l'ombre °•. [ Mikey x OC ]Where stories live. Discover now