PROLOGUE

719 46 51
                                    

//////////////////////KOOKV///////////////////////

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

//////////////////////
KOOKV
///////////////////////

Jungkook et Taehyung étaient tout les deux assis face à face dans le grand bureau du noiraud avec leurs avocats respectifs.

Jungkook était -à la grande surprise de tous- très nerveux. Tandis que Taehyung lui, tentait de garder son air serein le plus longtemps possible pour rapidement finir avec cette histoire avant que l'air complètement abattu du noiraud ne lui fasse changer d'avis.

Il était confortablement assis dans l'un des fauteuils du mini salon de la pièce, pieds et bras croisés fixant le brun avec un air complètement indifférent.

Il avait cette allure élégante, et si charismatique, qui mettait en ce moment même le chef d'entreprise dans tout ses états.

Il portait une légère chemise en soie blanche décorer de Légers et petits motifs multicolore fourré Sur un pantalon en toile taille haute de couleur rouge.

Le noiraud le détaillait de haut en bas le dévorant littéralement des yeux. Il n'arrivait toujours pas croire qu'il allait vraiment le perdre là maintenant.

L'avocate de Taehyung prix la parole redescendant Jungkook de sa mini transe.

«―Bien. Si nous sommes ici aujourd'hui c'est parce-que mon client que voici-

Demande le Divorce.» la coupa Taehyung en fixant Jungkook droit dans les yeux.

Ce dernier déglutit en entendant encore une fois ces trois mots sortir de la bouche de son -très sûrement- future ex mari.

Cela faisait plus de trois mois que Taehyung le poursuivait pour qu'il signe ces maudits papier de divorce mais il avait toujours refusé.

Toujours, parcequ'il l'aimait encore. Il le désirait toujours autant après sept longues années de mariage et ça, ça ne changera jamais. Mais aujourd'hui, c'était la fin de tout et il n'allait pas y échapper.

«― Oui, nous sommes ici pour trouver un arrangement à l'amiable avant d'aller jusqu'au procès, suite à la demande le divorce de Monsieur Kim à Monsieur Jeon ici présent. Quelqu'un a-t-il une objection ?»

Il eût silence de quelques secondes, pendant lequel Jungkook croisa le serein regard de Taehyung et vit à travers lui toute la détermination du grisé de vouloir mettre un terme une bonne fois pour toute à ce marriage.

Voyant qu'il n'y avait pas d'objection, l'avocate reprit la parole.

«― Bien. Mon client réclame la garde des deux enfants jeon jung-yeon et de sa cadette jeon canillé d-

― Je suis désolée mais il en est hors de question. Ils restent avec moi qu'on soit bien clair.

― Jeon Jungkook,»

❝Je Demande Le Divorce.❞|KookVحيث تعيش القصص. اكتشف الآن