• Le hazard...? •

492 30 46
                                    

Encore une journée où Jungkook passait "comme par hasard" devant l'université de Séoul.

Et encore une journée où le noiraud soupirait dramatiquement en se sentant pathétique.

Il ne voudra peut-être jamais se l'avouer, mais depuis sa rencontre avec les deux étudiants et surtout le châtain, il n'arrivait plus à se le sortir de la tête.

Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise ou quoi qu'il pense, l'image de ce dernier lui revenait instantanément.

Chose qu'il ne comprenais pas, -Ou du moins qu'il ne voulait pas comprendre- parcequ'il n'avait jamais ressenti se genre de sentiments comment dire, complètement «retournant», en vers un homme.

Oui parce que Jungkook ne c'était jamais vraiment poser de question sur sa sexualité, car pour lui, voyez vous, tout à toujours était clair depuis le début.

Il aimait les femmes.

Ça c'était indéniable.

Enfin c'était ce qu'il pensait juste avant de rencontrer le jolie châtain.

Depuis, il se sentait perdue, ne comprenant vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Peut être que Taehyung était juste une exception, parce qu'il sentait vraiment que le châtain l'était.

Alors il se disait que, si il le revoyait, ne se serait ce que quelques minutes ou même quelques secondes, se grand manque qu'il ressentait au fond de lui disparaîtrait.

Enfin peut être, vu que deux semaines c'étaient déjà écoulé.

Deux longues semaines durant lesquelles il ne cessait de penser au jeune châtain.

Deux semaines où ce dernier ne l'avait pas contacté une seule fois.

Jungkook finit par se dire que c'était soit parce qu'il était trop occupé pour le contacter en premier -et qu'il aurait sûrement dû lui demander son numéro de téléphone au cas où- ou parce qu'il ne plaisait tout simplement pas au châtain.

C'était peut-être trop tôt, mais Jungkook lui même ne comprenais pas pourquoi il ressentait tout ça.

Alors c'était pourquoi durant deux longues, douloureuses et interminables semaines, Jungkook s'était éclipsé du travail prétextant mal se sentir ou alors avoir une urgence pour venir discrètement -Enfin pas si discrètement que ça puisque sa voiture de luxe attirait tout les regards- attendre devant l'université chaques jours à la même heure, la sortie d'un certain châtain à la bouille irrésistible.

Oui, il avait clairement l'air d'un stalker ou d'un pervers à l'attendre comme ça, mais vous auriez fait pareil alors ne le jugez pas.

Il fût sortie de  ses pensées par un petit «ding» provenant de son téléphone. Il le prit et vit qu'il avait reçu un SMS de Kang eun-bi la secrétaire de son père.

La jeune dame lui demandait si tout allait bien pour lui, parce qu'il lui avait dit qu'il avait de fortes migraine et qu'il partait à la pharmacie.

Il se mordilla nerveusement la lèvre inférieure ayant complètement oublier son petit mensonge.

|Moi|12:34
════
Oui , oui ça va un peut mieux maintenant ne vous inquiètez pas.
Je rentre chez moi là, prévenez le président s'il vous plaît et dès que j'arrive je vous fais signe :^)

════

À l'instant.

Il fixa le message avec un air coupable se sentant mal de lui mentir ainsi alors que la jeune dame étais un véritable amour avec lui, mais il n'avait pas d'autre choix.

Il soupira en reposant son téléphone sur le siège passager avant de reculer un peut son siège, histoire de se reposer quelques temps en attendant la fin des cours.

Une petite tête châtaigne qu'il reconnaîtrait entre mille, apparût dans son champ de vision.

Son cœur loupa plusieurs battements comme à chaque fois qu'il posait les yeux sur le châtain.

Ce dernier se tenait effectivement là, devant l'université, complètement couvert par son manteau gris en ce froid d'automne, se balançant sur ses pieds d'avant en arrière, les mains toujours et encore fermement accroché aux lanières de son sac et son regard rivé sur ses mini bottes à fourure.

Jungkook souris inconsciemment à l'image plus qu'adorable que reflétait le plus jeune. Il semblait attendre quelqu'un qui s'avèrerait sûrement être la brune.

Jungkook ne pris même pas la peine d'enfiler son manteau et descendit précipitamment de la voiture se dirigeant à la hâte vers le jeune homme sous les regards curieux des étudiants et de certains passants.

Le châtain releva la tête pris de peur lorsqu'il remarque une ombre devant lui.

Il tomba nette sur un torse couvert d'une simple chemise blanc d'où il sentit une douce fragrance qu'il cru reconnaître.

"Bonjour Taehyung."

L'interpellé se figea net tandis que j'ai ses joues s'empourprèrent immédiatement.

Son cœur rata mille et un battement en se rendant compte que l'objet de ses pensées depuis deux semaines se tenait devant lui avec son magnifique sourire de lapin pour lequel il avait complètement craqué.



✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈(◍◠‿◠◍)—

Bonswaaaaaare!!

Comment vous allez ????!

Bon, Voici la suite même si elle n'est pas parfaite parfaite, -vu que j'ai complétement tout modifier-  mais j'espère quand même que vous avez appréciez (◍•ᴗ•◍)!

Est-ce que vous avez des questions ?

Des théories pour la la suite ?

Des suggestions ?

N'hésitez surtout pas ! J'ai vraiment hâte de voir ce que vous en pensez !

Prenez soin de vous ( ꈍᴗꈍ)!

À bientôt !

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈«


-------------
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Maë_ko.

❝Je Demande Le Divorce.❞|KookVWhere stories live. Discover now