Prologue

772 28 3
                                    

Deux ans...

Voilà maintenant deux ans que la Grande guerre Ninja été passer. L'ennemi, Madara Uchiha, ainsi que c'est deux subalternes, Obito Uchiha et Zetsu, avaient été vaincu. Le monde ninja, la terre des shinobis avait depuis laissé place à la paix qui n'avait jusqu'à aujourd'hui pas été brisée.

Dans l'un de ces villages dont la paix régner toujours. Nombre de choses avait changer.

Premièrement, Le cinquième hokage ayant pris sa retraite et fut remplacé par Kakashi Hatake autrefois appelé le « ninja copieur », il avait accompli nombre d'exploit durant cette guerre et étant le maître du sauveur de celle-ci , Naruto Uzumaki, la décision fut unanime et le village l'eu accepté en tant que sixième Hokage.

Il aurait s'en doute été plus honorable que Naruto le sois, mais le jeune homme n'avait pas encore gagner assez en maturité. Et il n'en faisait malheureusement qu'à sa tête, comme cette fois la il y a un an de cela quand, pour l'intérêt des otages, il n'avait pas été appelé durant la mission de sauvetage du dirigeable secret construit par le pays des vagues. Il avait été raconté des calomnies au sujet du Hokage sans même se soucier de son poste au sein du village. Sauveur du monde ou pas, il restait Naruto et il était toujours apprécié pour sa, il était surtout apprécié par une fille, au yeux mystérieusement blanc.

Qu'était devenu cette fille au yeux blanc ? Au cheveux brun refléter par du bleu...

Et bien cette fille était rongée par la tristesse du deuil.

Nombreux sont ceux qui avait perdu un proche durant cette guerre. Amis, fils, fille, mari, femme, frère, soeur... Elle aussi faisait parti de ceux qui avait perdu quelqu'un. Elle avait perdu son cousin, du moins son grand frère à ses yeux. Elle avait perdu, non tous avaient perdu, leur innocence durant cette guerre.

La tristesse l'avait rongé au point que son père dû supplier l'Hokage à genoux d'aider sa fille. Ce qu'il fit en la mettant a l'anbu sous ses ordres.

Elle avait effectué mission sur mission à l'extérieur du village loin de sa famille, loin de ses amis, loin de celui qu'elle admirait.

Est-ce que cela l'avait aidé ? Honnêtement, oui.

Elle avait réussi à se forger un caractère. À devenir quelqu'un. Elle avait une voix et elle se faisait écouter. Son visage rempli de tristesse était devenu plus ferme.

A chaque mission, elle vu les gens crier à l'aide, des gens mourir. Et elle comprit qu'enfaite, la mort était omniprésente et que si elle ou son entourage venait à mourir et bien c'était le destin. Si demain la mort l'attendait, c'était son destin à elle, le destin d'Hinata.

Aujourd'hui âgé de dix-neuf ans la détentrice du byakugan a rendez-vous avec le hokage pour un potentiel ordre de mission.

Elle enfila sa tenue des forces spéciales et muni de son masque sur le visage elle sorti de la demeure des Hyuuga.

A toute allure, elle bondit de toit en toit jusqu'à arriver devant le bâtiment du feu. Elle y pénétra et longea les couloirs du bâtiment jusqu'à arriver devant le bureau du hokage. Elle toqua et signala sa présence avant d'entrer.

« J'entre. » fit elle derrière la porte.

La première chose qu'elle vu en rentrant fis le visage niais du Hokage. Et en tournant un peu les yeux elle vis Shizune accompagné de Tonton dans les bras. Elle détailla encore la pièce et vis à sa grande surprise ses deux anciens coéquipiers de l'équipe huit.

« Hinata surtout ne reste pas à la porte ! Entre. » L'hokage lui dit avec un signe de la main.

« Oui... » fit Hinata doucement.

Le destin d'Hinata 𝙫𝙚𝙧𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙖𝙢𝙚𝙡𝙞𝙤𝙧𝙚𝙧  [ PAUSE ]Where stories live. Discover now