Chapitre 1

445 24 8
                                    

Était-ce déjà la fin ? Cela était possible. Des sentiments de regrets mêler à de la colère pour une personne qui n'a l'impression de n'avoir rien achevé dans sa vie. Des regrets, des regrets de ne pas pouvoir dire au revoir à sa sœur Hanabi et à son père. Des regrets de pas pouvoir dire au revoir à Kiba et Shino et de les serrés une dernière fois dans ses bras. Des regrets de ne pas avoir partagé ses sentiments avec la personne qu'elle admirait tend.

Oh toute ses personnes était devant elle et à sa grande surprise Neji était la aussi.

« Neji... » fit elle.

Elle ne pouvait pas clairement distinguer son visage mais elle savait qu'il s'agissait de Neji. Il lui tendait la main, attendant la sienne. Hinata lui l'a tendis mais à peine avait elle frôler sa main qu'elle sentie quelqu'un la retenir par derrière. Il s'agissait de... Hanabi ?

« Hanabi que fais-tu ? » lui demanda-t-elle.

Pas de réponse.

Contrarié elle avança de nouveau vers Neji mais ce dernier ne lui tendait plus la main. Elle lui tendit alors la sienne mais encore une fois quelqu'un la tira cette fois c'était son père.

« Pourquoi me retenir ?! Il est temps pour moi ! Neji m'attend ! » s'écria-t-elle.

Elle se mit à courir pour fuir de son père et d'Hanabi afin de rejoindre Neji qui était devant elle mais alors qu'elle allait atteindre son cousin deux personnes lui barrèrent la route. Cette fois c'était Kiba et Shino.

« P-pourquoi ? » dit elle tremblotante.

Elle ne chercha pas à comprendre et fonça dans le tas.

Elle réussi à passer et courra à toute allure. Neji était là dos à elle. Hinata courrait, courrait, encore et encore... Encore un peu, mais une nouvelle fois quelqu'un l'attrapa. Une ombre passa en dessous d'elle et l'attrapa par le bas du ventre et se mit à la porter.

Cette tignasse blonde qui courrait a toute vitesse avec Hinata dans les bras pour l'éloigner de Neji. Hinata reconnu cette tignasse blonde et les larmes lui vinrent aux yeux.

« Naruto, toi aussi ? » fit elle désespérer.

« Il faut que tu te réveilles ! » lui conjura Naruto.

Hinata fut surprise d'entendre Naruto parler car jusque là personne ne répondais à ses interrogation.

« Il est encore tôt tu dois te réveiller ! »

Une lumière épaisse fit son apparition, cette lumière était tellement forte que Hinata ne pu regarder devant elle. La lumière l'éblouissait tellement et dans celle-ci une silhouette apparu, celle d'un homme. Cette aura lui était tellement familière et cette homme dont l'apparence était si sombre lui rappelait déjà quelqu'un et alors qu'elle cru voir cette personne a sa grande surprise elle vit le visage de Izumi sorti de l'éclat de lumière.

« Réveille toi ! »

Et c'était en sursaut qu'elle ouvrit grand les yeux. La première choses qu'elle vit fit le visage paniquer de Izumi. L'homme était trempé et extrêmement blesser au visage. En voyant que Hinata repris connaissance l'homme, à la grande surprise d'Hinata, la serra contre lui. Hinata avait les yeux grand ouvert et n'osait point bouger.

« aïe » Hinata se mit à gémir de douleur.

En entendant les plaintes de Hinata, Izumi rompu automatiquement le contact. Elle regarda son bras et vit que ce dernier était couvert de blessures mais plus étonnant encore les plaies avait été soignée, non pas par un expert mais elle avait était soignée.

Le destin d'Hinata 𝙫𝙚𝙧𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙖𝙢𝙚𝙡𝙞𝙤𝙧𝙚𝙧  [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant