Souvenir

54 5 1
                                    

Sasuke l'attendait patiemment près du domaine Hyûga. Il ne cherchait nullement à la surprendre, seulement à s'assurer qu'elle n'est pas du mal entre chez elle et l'entrée du village. Quelque chose pourrait très bien lui arriver. Il n'était pas tellement inquiet pour elle mais plutôt pour ce Toneri Ôtsutsuki qui risquait de débarquer à tout moment.

D'après les analyses faites sur la mémoire de Izumi, son histoire est réel. C'est à dire que sa famille est vrai, son histoire et ce pourquoi il avait besoin d'une escorte pour ce rendre à son village était aussi vrai. Mais ses souvenirs seraient devenu trouble à un certain moment. Il n'a aucun souvenir par exemple d'avoir adressé la parole à Hinata et d'ailleurs il ne se souvient même pas de son visage ni à elle ni de celui de Sasuke.

Ce pourquoi Toneri aurait choisi Izumi comme hôte reste flou, d'ailleurs la technique utilisée reste flou elle même. Les analyses sur Izumi n'ont rien montré.

Sa famille et lui était sain et sauf mais il était encore à l'hôpital de Konoha pour compléter certaine analyse.

Sasuke aperçu du coin de l'œil Hinata sortir du domaine. Celle-ci sursauta en apercevant l'Uchiha affalé contre le mur du domaine. Elle baissa timidement la tête en s'avançant vers lui.

Sasuke fronça les sourcils, cela lui rappelait la petite fille de 12 ans l'académie. Celle qu'il détestait à cause de sa faiblesse.

« Tes souvenirs sont revenus ? » demanda Sasuke en arquant un sourcil.

« Non... »

« Alors pourquoi tu agis étrangement ? »

Hinata se sentit... Bouillonner ? Elle essayait simplement de mettre ce sentiment de côté mais impossible.

« Je n'agis pas bizarrement ! On m'a dit de simplement te suivre alors allons-y. »

Il lui lança un regard méfiant mais il n'en n'avait que faire. Cette mission ne ressemblait qu'à un prétexte pour Kakashi de le garder plus longtemps au village. C'était exaspérant ! Il ravala son dégoût et ils se dirigèrent tous deux vers l'hôpital du village. Ils firent accueilli par Sakura qui était surprise face à ce duo hétéroclite.

Ça faisait aussi très longtemps qu'elle n'avait pas vu Sasuke et elle ne s'attendait sûrement pas à le voir ici avec Hinata.

Sasuke avait lui essayé d'éviter Sakura pour éviter cela. Qu'elle ne soit pas encore une fois blessée quand il partira.

« Hinata ! Tu es en pleine forme dit moi. Ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici au village à cause des missions avec l'anbu ! Kakashi ne te ménage absolument pas mais j'ai entendu dire qu'on te unité avait grand succès... »

Hinata sourira à Sakura poliment et elle se dit que c'était peut-être mieux si elle les laissaient discuter. Alors quand elle aperçu Shizune elle fit mine de vouloir lui dire quelque chose d'important et elle laissa Sasuke et Sakura seuls.

Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes et quand Sakura voulu se lancer Sasuke la coupa.

« Je suis en pleine mission. On... On pourra reparler après ? » lui demanda Sasuke légèrement peiné.

« Oui oui ! Bien sûr ! Je suis aussi de service de toute façon. »

Sasuke hésita quelques secondes avant de rejoindre Hinata.

Sakura le regarda faire avec un léger sourire qui se voulait optimiste.

L'Uchiha eu attraper le bras d'Hinata assez violemment et il l'a regarda avec un œil mauvais.

Le destin d'Hinata 𝙫𝙚𝙧𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙖𝙢𝙚𝙡𝙞𝙤𝙧𝙚𝙧  [ PAUSE ]Where stories live. Discover now