𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐞𝐢𝐠𝐡𝐭

52 6 16
                                    

⚠️ allusion au suicide et j'aborde le sujet de la drogue et de l'overdose dans ce chapitre, si cela vous trigger, merci de passer à un autre chapitre (laissez un commentaire pour un résumé de celui-ci)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⚠️ allusion au suicide et j'aborde le sujet de la drogue et de l'overdose dans ce chapitre, si cela vous trigger, merci de passer à un autre chapitre (laissez un commentaire pour un résumé de celui-ci)

𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚

Ses fins doigts étaient froids, glacials même. Le vernis noir qu'elle avait toujours l'habitude d'appliquer sur ses longs ongles, l'odeur écoeurante du vernis le faisant râler, étaient déjà en train de s'écailler à certains endroits. Ses yeux chocolats étaient plantés sur cette main, froide et immobile, qui ne passait plus dans ses cheveux bicolores pour les séparer. Ses propres doigts, plus grands, étaient entremêlés aux siens, sa peau mate contrastant avec la sienne, plus blanche, la bague noire à son index râpant contre sa peau laiteuse.

Combien de temps cela faisait-il qu'il était assit à son chevet, les yeux bloqués sur cette main qu'il serrait comme si elle allait s'échapper ? Il n'osait pas lever le regard, presque honteux de la regarder ainsi alors qu'elle n'était pas consciente, le bruit incessant ses machines autour d'eux le fatiguant.

La chambre d'hôpital dans laquelle on l'avait transféré une fois son état stabilisée était froide, les murs blancs lui donnaient mal au crâne et, ils lui rappelèrent leurs premières échanges, quand elle avait presque hurlé sur le médecin pour qu'il en éteigne les lumières, s'étant réveillée avec une migraine.

Combien de temps cela faisait-il qu'ils se connaissaient maintenant ? Huit mois peut être, s'il comptait bien. Il ne savait plus vraiment, le temps passait si vite, il filait entre ses doigts. Un peu comme elle avait faillit le faire cette nuit.

Pinçant l'arrête de son nez, Ryosuke ferma les yeux, un court instant, aussi fort qu'il le pur. Peut être était-ce un cauchemar, mais la main glacée de Miho dans la sienne lui rappela que non, il n'était pas en train de rêver.

Madame Park, la mère de Jinyoung, chez qui sa meilleure amie américaine vivait, l'avait appelé quelques heures plus tôt, le souffle court, des sanglots plein la voix : Miho avait fait une overdose.

Elle avait faillit lui glisser entre les doigts.

Comment n'avait-il pas pu voir qu'elle était si mal ? Si mal au point de recommencer à se droguer alors qu'elle était presque en rémission. Pourquoi n'avait il pas fait plus attention à elle ? Elle comptait sur lui, tout autant que Ryosuke comptait sur elle. Alors pourquoi ? Pourquoi avait-elle faillit le quitter ?

Rouvrant ses yeux chocolats, le japonais aux cheveux bicolores se mordit la lèvre, ses yeux se promenant sur le visage lisse, endormi, de la jeune femme. Peut être était-ce mieux pour elle, de se reposer ainsi sans entendre les bourdonnements ces gens autour. Miho détestait ça, le bruit dès gens, c'était pour ça qu'elle appréciait sa compagnie, lui qui était toujours silencieux.

Avec lenteur, ayant peur de la réveiller alors qu'elle ne rouvrirait pas les yeux de si tôt, Ryosuke posa son front contre l'avant bras de la jeune femme, presque timidement. Les lèvres pincées, il empêcha un sanglot de s'échapper de sa gorge et, ses yeux embués ne tardèrent pas à faire couler de longues larmes le long de ses joues.

𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant