Chapitre 1

131 11 0
                                    

Vincent

Mes yeux farfouillent partout autour de moi, faisant attention au moindre mouvement suspect. Après la bombe que vient de lâcher Ryan, j'ai peur que notre couple dirigeant ne se fasse agresser. Je peux d'ailleurs voir quelques regards haineux se diriger vers Nathan alors qu'il s'appuie totalement sur son homme.

Mon ventre se contracte durement en les voyant tous les deux, mais plus encore lorsque mon Alpha pose un regard si tendre et protecteur sur son compagnon. Je réalise alors que je suis jaloux, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

C'est vrai que durant des semaines, j'ai passé tout mon temps libre avec Nathan, l'entraînant, faisant en sorte qu'il ne soit pas une charge pour Ryan. Je me suis ouvert à lui comme je ne l'ai jamais fait avec personne d'autre.

Malgré tout, je sais que je ne suis pas amoureux de lui. Il est mon ami, ça, c'est certain, mais ce n'est pas un sentiment aussi puissant que l'amour qu'il y a entre nous. J'aurais plutôt tendance à le considérer comme un autre de mes frères.

Alors, si je ne suis pas jaloux de Ryan, pourquoi ce sentiment est-il en train de flamber dans mon ventre ?

Je comprends rapidement que c'est juste leur relation que j'envie. Tout le monde autour de moi semble trouver son Âme Jumelle plus rapidement que l'éclair, et je reste seul dans mon coin. Comme toujours.

Je laisse un soupir las m'échapper avant de me mettre à la suite de la délégation pour entrer dans la maison de l'Alpha. Les réunions qui ont précédé ce rassemblement m'ont épuisé, mais je ne laisserai pas un peu de fatigue m'empêcher de faire mon travail.

De toute façon, maintenant que Nathan n'est plus capable de s'entraîner, je vais avoir davantage de temps libre. Je vais pouvoir rattraper les heures de sommeil qui me manquent.

Une main se pose soudain sur mon bras, et je me tends d'un coup. Je me tourne vers la personne, énervé qu'on me retienne de cette façon. Je déteste qu'on m'arrête ainsi.

Mon énervement ne fait que grimper davantage en voyant la petite chose fragile de mon frère. Encore un qui a obtenu un cadeau inestimable. Et, bien que Gabriel en ait pris soin dès le départ, on ne peut pas vraiment en dire autant de son autre compagnon.

- Que fais-tu Chaton ?

Je détourne le regard pour le poser sur le vampire et ma colère grimpe en flèche. Durant des jours, il a rejeté cet homme parce qu'il ne le pensait pas assez bien pour lui, et maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait de lui, il lui donne des petits noms et le papouille à tout bout de champ.

Il m'écœure !

Je regarde à nouveau l'Oméga face à moi et fronce les sourcils en le voyant regarder ses hommes alternativement, avant de se mordiller la lèvre, puis de me regarder. Il ne semble pas savoir ce qu'il doit faire.

- Vincent ne doit pas rentrer. Ça pourrait mal tourner.

Je fronce les sourcils ne comprenant rien à ce qu'il raconte et entame un mouvement pour me dégager, lorsque je vois soudain une drôle de lueur dans le regard de mon frère. Elle me tétanise sur place, parce que j'ai l'intime conviction que ce qui les retient va changer toute ma vie.

Gabriel m'agrippe par le bras à son tour et avant que je n'aie vraiment pu comprendre ce qu'il se passait, je me retrouve assis dans leur cuisine, regardant l'Oméga faire tout un foin pour préparer un peu de café.

Après ce qu'il me semble avoir duré des heures, Basile finit par s'asseoir en face de moi, son vampire derrière lui, et mon frère à ses côtés. Et je vois parfaitement le moment où il se sent enfin complet. Tout son visage se détend brutalement et il ose enfin me regarder droit dans les yeux.

Les facéties du Destin (sous contrat d'édition)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora