Chapitre 2

128 11 2
                                    

Abraham

Je regarde toute cette testostérone bouillir autour de moi, et je me lèche les babines. Jamais, je n'aurais cru que cette réunion informelle serait aussi intéressante. Je voulais juste m'incruster auprès de mon frère après son jumelage avec un autre homme.

Rien que cette information est absolument ahurissante ! Le grand, géant, viril, et musclé Lloyd Heyes, jumelé à un autre homme. Enfin, deux autres de toute évidence !

Quoi qu'il en soit, j'ai encore du mal à m'en remettre !

On m'a seriné durant des années que je n'étais pas normal à aimer d'autres hommes, que j'étais une erreur de la nature et que je n'aurais jamais dû venir au monde. Et encore moins vivre. Lorsque c'est votre propre père qui vous dit ça, vous avez tendance à le croire.

Mais je dois bien avouer que je commence à me poser des questions sur l'omniscience de mon père. Il a beau être un Alpha, il ne peut pas tout savoir. Pour preuve, les deux Anciens que nous avons rencontrés ne savent pas tout non plus.

Quoi qu'il en soit, j'en viens à me demander si effectivement, j'aurais dû mourir à la naissance. Papa me l'a dit et répété plus d'une fois. Il voulait me noyer, à peine sorti du ventre de ma mère, mais maman l'en a empêché. Selon elle, le Destin ne m'aurait pas laissé vivre, si je n'avais pas un rôle à jouer dans cette vie.

Je soupire doucement en repensant à maman. Je crois qu'elle est la seule à m'avoir réellement montré de l'amour durant toutes ces années. Je sais que mon frère tient à moi, mais il ne me l'a jamais dit, et encore moins montré. Je ne suis que son petit frère qui ne cessait de courir dans ses pattes et sur lequel il devait veiller malgré lui.

Je crois sincèrement que Lloyd aurait de loin préféré être fils unique, que de devoir me supporter aussi longtemps.

Encore plus lorsque mon ours s'est réveillé à mon adolescence, et qu'il s'est révélé être aussi ridicule. Encore aujourd'hui, j'ai honte de devoir me transformer lors des soirs de pleine lune avec le reste du clan. Même les femelles sont plus imposantes que moi.

Aujourd'hui, je sais pourquoi, mais jusqu'à maintenant, je n'étais qu'un résidu d'ours, comme disait mon père.

Mes yeux se posent alors sur mon tout nouveau beau-frère, et un sourire se dessine lentement sur mes lèvres en le voyant regarder si souvent la porte d'entrée. Je m'approche donc d'eux et regarde mon frère avec un petit sourire.

— Je pense que ton Oméga a besoin de prendre un peu l'air. Vous allez l'étouffer tous les deux.

Et sans même attendre une réponse de leur part, je glisse mon bras sous le sien et l'entraîne hors de cette maison. Je lève le nez au ciel, m'émerveillant de ce que je découvre tout autour de moi.

Le village des loups n'est pas totalement différent du nôtre, mais c'est une nouveauté complète pour moi. Papa ne m'a jamais laissé sortir de notre territoire jusqu'à ce jour, et si je suis là aujourd'hui, c'est bien parce que mon frère y est également.

Ces derniers temps, je remarque que papa semble se méfier comme de l'eau qui dort de Lloyd. Je me demande s'il ne craint pas que mon frère tente de prendre sa place à la tête du clan, plus rapidement que ce qu'il pensait.

Même si, à mon avis, c'est un peu mal barré maintenant que tout le monde sait qu'il est accouplé à deux hommes ! Connaissant la mentalité de mon clan, je pense que Lloyd ne sera jamais notre Alpha. Pourtant, il serait bien meilleur que papa. J'en mettrais ma main à couper.

On passe soudain près d'une porte, d'où s'échappe une odeur alléchante. Je m'arrête brusquement, me tourne vers le fronton, et crie d'excitation en me rendant compte qu'il s'agit d'un restaurant. Mon estomac gargouille brutalement, me rappelant que je n'ai pas mangé grand-chose ce matin. Il y a certains matins plus compliqués que d'autres. Et aujourd'hui, c'était un jour compliqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les facéties du Destin (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant