chapitre 28

421 25 0
                                    

Harry tenait fermement son oméga, il le déplaça derrière lui.

« Tu restes ici d'accord... tu ne bouges pas de cet endroit. Harry prévint

"M-mais Harry tu es blessé" souligna Louis

« Fais-moi confiance bébé d'accord. » dit Harry en prenant sa forme de loup, il suivit l'odeur jusqu'à ce qu'elle devienne si forte qu'il puisse la sentir. Un grognement se fit entendre à côté de lui, il se retourna rapidement en voyant des yeux jaunes.

"Quel droit as-tu d'être ici espèce de salaud !" Harry grogna de colère alors que Zayn se rapprochait de lui.

« Reste sur place, je vais sérieusement te mettre dans le pétrin si tu fais un pas de plus !! » Harry montra ses dents pointues.

Zayn gloussa "J'ai parfaitement le droit d'être ici Harry, il a reniflé l'air, ne peux-tu pas sentir ce bel arôme." Harry hurla l'envoyant par-dessus bord, si protecteur de son Alpha et de ses chiots.

Harry se jeta sur Zayn en griffant son épaule, du sang en coula, Zayn le fit rouler en mordant la poitrine de Harry.    Pendant ce temps, l'oméga pouvait être ici et sentir tout ce qui se passait, il paniqua

"N-non h-Harry reviens " Louis était désespéré de bouger mais il savait qu'il ne devrait pas. Louis déglutit en prenant sa forme de loup, il se précipita en voyant Zayn au-dessus d'Harry le déchirant pratiquement en lambeaux. Louis haleta l'air chaud sortant de sa bouche.    Louis griffa le dos de Zayn, l'arrachant de toutes ses forces à Harry.

   "Louis !! Qu'est-ce que tu fous ici, je te l'ai dit !"

« Je suis s-désolé je- » Louis fut coupé par Zayn le poussant contre un arbre, Louis grimaça en tombant au sol.    "LOUIS!" Harry hurla en agrippant le cou de Zayn en le déchirant, pendant que Louis était de retour sous sa forme humaine, il sortit un couteau de sa poche arrière que l'on connaissait. Il a couru vers Zayn en lui poignardant le cœur. Zayn hurla de douleur, ses yeux s'écarquillèrent alors que tout son corps s'arrêtait.

   Harry haleta à ses actions d'omégas, Zayn tomba au sol mourant presque instantanément.    Louis haleta en tombant à nouveau au sol en se tenant le ventre de manière protectrice.

Harry se précipita vers « B-bébé c'était-.. tu vas bien ? Louis hocha la tête

"Mon dos est meurtri" gémit-il. Harry le souleva doucement, "Je ne peux pas croire que tu l'aies tué bébé"

Louis s'évanouit dans les bras d'Harry, il était tellement épuisé et son dos lui faisait mal. Harry le serra contre lui alors qu'il se précipitait chez lui.

the lost little oméga // french translationWhere stories live. Discover now