chapitre 20

582 33 2
                                    

Après une nuit de plaisir, l'oméga fut le premier à se réveiller, tout douché et habillé. Il refixa sa chemise et ébouriffa ses cheveux humides. Louis avait le plus grand sourire sur son visage et son humeur était excellente.

"Est-ce que tu es réveillé haz," il retourna dans la chambre en voyant des boucles en désordre et les jolis fesses de Harry qui sortaient de la couverture. Louis gloussa en se dirigeant vers son Alpha, il embrassa doucement son front lui faisant ouvrir ses yeux verts.

« Bonjour sweat creature. Comment as-tu dormi ? » Harry sourit narquoisement essuyant le sommeil de ses yeux et les ouvrant complètement.

    "Très bien" Lou rougit en sentant ses joues se réchauffer.

« Oh, regarde-toi tous rougis pour moi. » Harry fourra son nez avec un bouc.    Louis fronça le nez
" Oo je sens le petit déjeuner daddy" Louis bavait pratiquement sur l'odeur qui s'attardait à l'étage. Il partit seulement pour qu'Harry le retire doucement.

"Attends princesse" gloussa-t-il en se levant en mettant un boxer. Il ramassa son oméga et le porta comme une princesse en bas.

   « Maintenant, festoyons » Harry embrassa tout le visage de Louis, ils saluèrent Niall en bas qui mangeait déjà ses crêpes et son bacon, avec du café noir.

    "Bonjour vous deux... vous vous êtes amusé hier soir" sourit-il en léchant le sirop de sa lèvre supérieure.    Harry le fixa d'un air espiègle    Louis rougit en s'asseyant sur la chaise, il prit une crêpe et un morceau de bacon. Il se versa du jus d'orange.

    "Tu n'as pas grand chose chérie tu es sûre que tu ne veux pas de saucisses et d'œufs ?" dit Harry en sirotant son café déjà versé.    Louis secoua doucement la tête, il sourit en mettant le bacon dans la crêpe et l'enroula autour comme un sandwich.    Niall le regarda et gloussa un petit peu

" Toi aussi tu es le plus mignon.

« Quand est-ce que n-Niall va avoir un petit-ami ? dit soudainement Louis en faisant s'étouffer Niall avec son café.

"U-uhm je ne sais pas gamin, je suppose que ça arrivera quand ça arrivera" Niall fronça un peu les sourcils parce qu'il se sentait parfois un peu seul et les voir ensemble lui donnait plus envie d'un petit-ami.

" Oh je suis désolé Niall .. Tu en auras un bientôt " Louis gloussa en mâchant ses pancakes.    Harry regarda Niall se sentant coupable mais il avait quelque chose en tête pour lui, disons simplement qu'il connaît quelqu'un qui pourrait régler les problèmes de Niall.

the lost little oméga // french translationWhere stories live. Discover now