05_

271 22 4
                                    

Je rentre dans le bureau quand une voix grave m'invite à le faire. Le bureau n'est trop grand ni trop petit, un monsieur environ la quarantaine lève la tête et me sourit, il m'invite à m'asseoir sur une chaise devant lui, je m'assis doucement sur la chaise, je tortille mes doigts tellement que je suis nerveuse, mes lèvres sont sèches et mon cœur cogne folle le contre ma poitrine:

_ Bonjour, je m'appelle Emy Torretto, et j'aimerais travailler dans votre McDonald... Dis-je d'une voix tremblante.

_ Moi je suis Nick Jones, mais tu peux m'appeler Nick. répondit-il gentiment avec un large sourire.

Je souris également comme réponse. Il dépose le dossier qu'il lisait et me demande gentiment ce que je sais faire.

_ Je peux préparer des hamburgers, des frites, des poulets rôtis, des donuts, et je peux aussi être livreuse si vous voulez.

_ Hum... Tu me serais d'une très grand aide Emy, tu seras avec Alex dans la partie des hamburgers et frites et je te prends aussi comme livreuse.

Je souris heureuse! Je suis prise! J'ai envie de sauter partout.

_ 80 dollars par jour ça te va?

_ Oui! M'exclamai-je heureuse, bien sûr que ça me va.

Il sourit et se lève de sa chaise, il se dirige au fond de la salle, puis il revient quelques minutes plus tard et me tend mon uniforme de livreuse en me disant :

_ Je t'attends demain matin à huit heures tapant, sois ponctuelle Emy.

_ Oui monsieur.

Je sors de son bureau un large sourire aux lèvres et me dirige vers le comptoir, Anna est entrain de servir une grand mère et mon petit frère est toujours assis sur le tabouret entrain de manger un donut de chocolat, quand il me voit il descend vite du tabouret et s'approche de moi, Anna me remarque alors et je tourne vers moi.

_ Alors?! Demandent t'ils d'une seule voix.

_ Je suis prise. Je commence à travailler dès demain vers huit heures.

_ Je suis très ravie de t'avoir comme collègue tu sais... Commence Anna avec un large sourire, et si je suis sûre qu'on va bien s'entendre.

_ Moi aussi, répondis-je simplement en souriant. Bah! Il faut que je rentre maintenant. Dis-je en prenant la main de Simon.

_ Ben à demain alors ! Me lance Anna.

_ Oui , à demain.

_ À un de ses jours. Ajoute mon demi frère.

_ À un de ses jours aussi, répondit Anna avant de rire doucement.

Nous sortons du Mc Do et prenons un taxi pour rentrer chez nous. Ma mère n'était pas encore ce qui me laissait du temps pour préparer le dîner, je m'empresse de le faire puis je lave les vaisselles sales puis je monte dans ma chambre , prendre un bon bain chaud , après mettre habiller, je me glisse sous les draps, les écouteurs aux oreilles puis je m'endors calmement...

Save me ( Sous Contrat D'édition)Onde histórias criam vida. Descubra agora