16. désespoir

179 22 1
                                    

Je me réveille dans mon lit. La veille, mon demi frère m'a aider à me relever. Je m'assis sur le rebord de mon lit repensant à ce qui s'est passé hier soir. J'ai mal partout. J'essuie une larme qui coule le long de mon œil gauche. Je me regarde dans le miroir. Je suis affreuse putain! Tellement affreuse! J'ai des cicatrices partout au visage. J'éclate en sanglots. Qu'ai je bien fait pour mériter tout ça. Je me lève du lit. Faut que je me prépare pour l'école. Il est pas  question de manquer un seul jour. Je prends un bain, le liquide brûle mes blessures, je serre les dents pour ne pas pousser des gémissements.

Je mets mes sous-vêtements, puis je passe le médicament que Shaw n m'avait acheté la veille, j'enfile un jogging, un maillot à manches longues et des nikes. J'applique du fond de teint sur mon visage pour faire disparaître les cicatrices. J'ouvre mon coffre fort et attrape mon argent de poche, le ferme et je prends mon sac.

Ma mère et mon frère sont déjà parti. Je sors vite de la maison et attrape un taxi, je m'engouffre à l'intérieur. J'appuie la tête contre la fenêtre, admirant ma ville. Une fillette serre sa mère dans ses bras avant d'entrer à l'intérieur de son école, mon cœur se serre, heureusement que le chauffeur continue son chemin.

*****

H

eureusement que je suis à l'heure aujourd'hui, je n'aurais pas été en mesure de supporter ma directrice. J'ai le moral à zéro. On a prof d'anglais en premier lieu. Elle rentre dans la classe, nous la saluons et elle fit de même. Elle met un sujet au tableau. Elle nous demander de présenter quelqu'un qui est vraiment important pour nous. Et comme si cela ne suffisait pas elle me choisit après deux autres filles.  Je soupire et mon cœur cogne follement contre ma poitrine. Mes jambes se derobent... Non pas que je suis nulle en anglais... Mais je suis hyper timide.

_ Mais elle tremble la petite Emy?! ricane Shawn.

J'ai pas la force de lui répondre, je lui lance un vague regard, il semble étonné mais je détourne le regard.

Comme ma prof me le demande je passe en avant.

_ euh... Je

_ Présente quelqu'un Emy. Go!

Mes mains commencent à trembler. C'est comme si je n'avais pas de parent ...

_ Émy?! Your Father or your mother?

Je sais pas ce qui m'arrive, peut être parce que mes parents ne sont pas là pour moi, peut être parce que mon père a disparu. Et que ma mère me maltraite. C'est comme un mélange dans ma tête, des larmes coulent sur ma joue, des mumures se font entendre dans la classe, j'éclate en sanglots et je pousse la porte de la classe m'enfuyant.

J'en ai marre. J'en ai marre.

_ Emy!!!

J'entends les pas de quelqu'un derrière moi. Je me retourne et vis Shawn. Il a l'air si gentil tout d'un coup.

_ ... Hey...  Viens là ...

Je me réfléchis pas et me blottie contre son torse...

Save me ( Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant