ma vie

499 16 1
                                    

(Akira pov)

hey aujourd'hui j'ai 22 ans, et oui j'ai eu 22 ans ma vie elle est comment dire ... ORIBLE, littéralement. Pourquoi ? simple je vie avec une mère violente et un père adoptif alcoolique.

vous vous demander peut être pourquoi je reste a 22 ans avec eux, tout aussi simple ces 2 connard on eu des jumeau Yness et tom qui font d'eux mes frère et sœur qui non que 10 ans et je les aime beaucoup, il est donc ors de question de les laisser avec les deux autre rigolo et me faire battre et traiter de tous les noms chaque jour mais égale tant que les 2 petits vont bien.

Aujourd'hui je sens qu'il va se passer quelque chose, je ne sais pas mais il y aura un truc. pourquoi je pense sa et bien normalement chaque jours je me lève a 8h, réveille les petits qui font du bruit se qui réveille les deux tarée qui tante de tapée les jumeau pour les punir d'avoir fait du bruit, je m'interpose me prend un coups et des insultes pour qu'il retourne se coucher et que j'aille travailler en emmenant les jumeau pour qu'il ne "dérange" pas les 2 tarée. Mais aujourd'hui rien ils se sont levé sans bruit et on dit bonjours je veux dire ils nous ont dit BONJOURS c'est pas normal.


### saut de temps 15h30 ###



Sa y es je vais mourir j'aurais du m'en douter c'était trop beau pour être vraie et à cause de ma naïveté moi et les jumeaux allons mourir. 

(auteur pov)

Vous vous demandez tous se qui se passe et bien c'est enfaite assez simple; il y a un peu plus d'une semaine les parents de Kira on décréter qu'il n'avait plus besoin des jumeaux et d'Akira, les 2 parent ont donc décider de sens débarrasser, bien évidement au lieu de les abandonner ils ont décider d'engager un tueur à gage pour être sur ne jamais les revoir, se qu'ils ont fait. C'est aujourd'hui que le tueur a décider de passer à l'actions, d'où la bonne humeurs des parents.

attention spoile mission complice !!

Pendant qu'Akira conduisait sa voiture en directions de son bouleau avec les jumeaux à l'arrière un voiture les a percuter de plein fouette, malheureusement les 3 ne sont pas mort sur le coups mais un peu après.

(3ème par pov)

pendentif que les 3 vivait leur derniers instant un peu plus loin deux adultes regardait la scène heureux de leurs coups, tout en donnant de l'argent a une troisième personne inconnue.

- Merci à vous. Dit une femme.

-voila votre argent. fit un homme en tendant une liasse de billet.

-Heureux d'avoir fait affaire avec vous Mr, Mme aux plaisir de vous revoir. dit un homme puis partie.

-Enfin débarrasser d'eux! dit la femme en se tournant vers son mari.

-Tu as raisons Chloé ont vas enfin pouvoir profiter de notre vie.

-Aller rentrons Cédric.

*du coter de l'accident*

"Ho ,non, non, non, Tom et Yness par pitié faite qu'ils aillent bien, se ne son que des enfant ils méritent une vie mieux que sa." Pensa la plus âgée avant que le noirs complet ne viens l'emporter.

"Grande sœur, j'ai mal. Pourquoi tout le monde me fait toujours mal?" pensa le petit garçons avant de s'éteindre de la même manier que sa sœur plus âgée. Quand à sa sœur jumelle elle pensa exactement la même chose.


auteurs:

merci d'avoir lu le premier chapitre c'est un peu glauque mais c'est que le début le reste le seras moins.

Hey petit update j'ai décider de réécrire cette histoire car elle ne me plaisait pas, donc merci à se qui la relisent et bonne lecture à se qui la découvre :)


mon rouxWhere stories live. Discover now