Bonus

162 7 0
                                    

(pov shanks)

il y a 10 ans j'ai laisser Akira sur une ile car on partait sur grande line et que je ne voulait pas quelle soient en danger et pour la première fois depuis ces 10 ans on retourne la voir j'ai trop hâte de la revoir avec sa bouille trop mignonne et tout et tout.

nous venions d'accoster et la j'ai vue des mioche avec les même cheveux que moi et le visage d'Akira ils avait l'aire d'avoir 10 ans. j'ai commencer a paniquer ne me dite pas que je l'ai laisser enceinte sur cette ile hein?

J'ai paniquer et j'ai foncer a la maisons ou je l'avais laisser. Une fois arriver j'ai toquer et une femme très grosse ma ouvert la porte elle avait une voix immonde et 2 jeune mioche accrocher a elle.

S- Heum bonjours je cherche Akira vit -elle toujours ici?

????- bah bien sur que je vie toujours ici idiot, rentre je t'attendais.

S -attends tu veux dire que c'est toi Akira.

A- bah oui tu voulait que se soit qui.

a se moment je suis partie en détallent de l'autre sens sa ne  pouvait pas être elle ore de question je vais aller voir les 2 mioche d'avant et leur demander il lui ressemblait donc il savent peut être ou elle est

S- et les gamin vous ne savez pas ou une certaine Akira vie.

ho même moment tout un tas de femme c'est retourner toute moche les une plus que les autres elle disait tout être Akira et qu'elle m'attendais elles ont commencer a me tirer pour que l'une me mette un mioche dans les bras et une autre m'as dit d'aller cuisiner et ainsi de suit. . . 

S- HAAAAAAAAAAAAAAAA

je me suis retrouver dans mon lit avec la vrai Akira qui me regardait paniquer.

A- shanks sa va tu as fait un cauchemar??

je n'ai rien dit et me suis blotti contre elle, j'avais les larme au yeux.

(Akira pov)

nous étions entrain de dormir quand j'ai entendu shanks crier je me suis lever paniquer et lui ai demander si sa allait il ne ma pas répondue il sais simplement jeter dans mes bras les larme au yeux 

il était trop mignon.

S- si un jours je te dit que je te laisse sur une île pour ta sécurité baffe moi  bien fort.

A- aucun problème mais puis-je demander pourquoi?

S-j 'ai rêver que je t'avais laisser seul 10 ans sur une ile et as mon retour tu n'y était plus mais a la place il y avais plein de femme qui disait être toi avec de mioche qui me ressemblait et chaque femme me donnait des corver a faire et . . . et. . . 

A- ho mon pauvre bébé sa vas c'est fini maintenant.

S- j'espère. . . 

après sa il c'est rendormie dans mes bras par chances il n'as plus cauchemarder, il dormait comme un bébé c'était trop choux.

-----------------------------------------------------------------------------------------

voila un petit bonus que je voulais écrire sans l'inclure a l'histoire 

j'espère que sa vous plait 

slt

mon rouxWhere stories live. Discover now