46- Amelia

1.4K 116 11
                                    


Après la fin de ma semaine de « convalescence » je reprend le chemin du lycée en montant dans le bus scolaire. Je tape un check à Jojo et pars m'installer dans le fond du bus vide. Comme d'habitude, Jess est en retard. Elle grimpe les escaliers du car à la course en talons hauts, tape la bise à notre chauffeur et vient s'installer à côté de moi. Du moins c'est ce que je croyais avant que je véhicule ne démarre.

Une fois notre moyen de transport lancé sur la route, ma copine se tourne vers moi, enjambe mes cuisses de façon sensuelle et vient s'assoir sur mes genoux pour me faire face. Elle glisse lentement ses mains sur ma nuque alors que les miennes viennent naturellement se poser sur ses longues jambes.

La femme qui habite mon coeur vient appuyer ses lèvres contre les miennes en guise de bonjour.

— Que me vaut toutes ses attentions, je demande.

— Entre les révisions du bac, ton boulot au garage et notre manque de moyens de communication, nos seuls véritables moments seules vont être ces 5 minutes aller et 5 minutes retour sur le trajet du lycée alors je compte bien profiter au maximum de ce laps de temps.

Elle revient mêler son souffle au mien et ma langue vient danser avec la sienne alors que mes mains remontent progressivement sur ses hanches.

— Jojo! crie-t-elle. Eteint la lumière s'il te plait.

Le chauffeur s'exécute et nous retournons à nos occupations.

Quelque chose me dit que je vais adorer ces 10 minutes par jour.


                                                                                           FIN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Voilà, ce fut long et fastidieux mais cette histoire est enfin terminée, N'hésitez pas à me donner votre avis, bon ou mauvais, j'adore avoir des retour :)

Dix minutes par jourWhere stories live. Discover now