Chapitre 20

6.4K 259 49
                                    

En sortant du magasin, je ne peux pas m'empêcher de crier de joie. Faire en sorte que Justin soit arrêter pour agression sexuelle sur ma personne, c'était une bonne idée, maintenant, il faut simplement que j'attende quelques heures avant de retirer ma plainte. Avouez qu'il a quand même un sacré culot, monsieur ose me tomber dessus en pleine rue et exige que nous ayons une discussion après une semaine d'absence. Bâtard. C'est tout ce qu'il est.

Je me dirige vers la pâtisserie que tiens ma mère, elle a prévu que nous allions faire quelques courses et puis sachant que je devais voir le gynécologue pour une première échographie, elle a tout de suite voulu savoir comment ça s'était passé. Elle est sur-excitée, tout le monde l'est à vrai dire. Mais elle surtout. Elle s'en doutait alors ça n'a pas été compliqué de lui dire ce qu'il en était, elle m'a d'abord engueulé, me disant que j'étais bien trop jeune, comme elle lorsqu'elle est tombée enceinte de moi. Puis Simon, le père de Nate l'a calmée et puis son humeur a radicalement changé. Elle m'a sauté dans les bras en pleurant.

- Ah ma chérie tu es là ! me dit-elle lorsque j'entre dans la pâtisserie.

Je la rejoins derrière le comptoir l'aidant à mettre en place les gâteaux qui viennent d'être faits.

- Alors raconte ! Comment ça s'est passé tout à l'heure !
- Oh.

Je fouille dans mon sac et lui donne une photo. C'est la toute première photo du bébé, il est encore tout petit et franchement, je ne vois rien. Et heureusement que Blake avait été là sinon j'aurai été complètement foutu. Elle quitte le comptoir et va s'asseoir. Je fronce les sourcils lorsque je la vois pleurer en observant la photo.

- Maman, tu ne vas quand même pas pleurer...
- Mais enfin c'est trop beau ! Regarde comme il est mignon !

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Voilà ce qu'elle me fait depuis une semaine, chaque jour, elle m'appelle en pleurant, me demandant si tout va bien et disant à Alena de faire attention et elle l'écoute puisqu'elle n'a jamais été aussi entreprenante. Je prends ma mère dans mes bras et lui fais bisou, juste pour la calmer.

- Et qu'est-ce qu'en a dit Justin ?

Ah, j'ai oublié ce détail.

- Eh bien, il était dans le même état que toi.

Elle s'esclaffe de rire.

- Ca ne m'étonne pas, rit-elle. C'est un grand sensible en fait.

Oh oui tu parles ! Personne ne sait ce qui se passe avec Justin. Ils sont tous tellement excités par ma grossesse que je n'ai pas osé leur dire que Justin est contre tout ça. Alors hier, j'ai dit à ma mère que c'est lui qui m'accompagnerait à mon rendez-vous médicale comme le parfait futur père responsable, mais en fait, c'est Blake qui s'est dévoué.

Et aujourd'hui, en voyant Ian et Grey, j'ai dû cacher mes larmes. Je pense, que j'avais plus pleurer sur le fait que j'aurai voulu que Justin soit à mes côtés que sur les images du bébé. C'est comme-ça que ça doit être non ? Il est le père, c'est lui qui aurait dû être là et non Blake que je ne vois que tous les deux à trois mois. Mais plus je reste silencieuse face à mes proches et plus le temps passent et lorsque j'accoucherai, comment est-ce que je dirai à ma mère que comme elle, je devrai élever un enfant seule.

Nous sommes sorties de la pâtisserie avec ma mère. Et nous avons fait les magasins, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle voulait me voir.

- Viens, on va faire un tour là-dedans ! me propose-t-elle.
- Un magasin de grossesse ?
- Ben oui, tu sais dans peu de temps, ton corps va changer et tu ne vas rien voir venir alors il vaut mieux que tu commences à faire un petit stock de vêtements maintenant.

The Power Of Attraction Tome 2Where stories live. Discover now