38 💕

59 4 0
                                    

T/p me regarde en me fussient du regard.

- T/p ça va ?

Elle a les yeux rouges et me regarde toujours comme si elle voulait me tué.

- Tu étais avec qui ?
- Ça va longtemps à expliquer T/p.
- Tu me trompe ?
- Non. Bien sûr que non T/p je ferai pas sa. Et puis c'est toi que j'aime.
- C'est sa mon yeux.

Elle est toujours vénère.

- T/p calme toi.
- Tu sais quoi toi et moi c'est fini.
- Non. Stop T/p.

J'ai des larmes sous mes yeux.

- En vrai, on était pas vraiment en couple.
- Mais dit pas de bêtise T/p.
- Je vais partir de chez toi.
- Non c'est hors de question. Si il t'arrive quelque chose sa sera de ma faute.
- Je vais prendre mes sacs.
- T/p...

Je vais me mettre a pleuré mais il faut que je reste fort. Je l'apprend par le bras pour qu'elle se retourne. Elle regarde avec aucun sourire.

- T/p écoute moi.
- Je vais préparé mes sacs.

Je l'a prend par le bras et la pose vers moi. Elle met sa tête sur mon torse.

- Sunoo, j'ai besoin d'une pose. Je m'inquiétais pour toi toute la fin de la journée et ta jamais répondu à mes appels et mes messages. Franchement sa se fait pas Sunoo.
- Je peux tout t'expliquer T/p...
- Tu vas me dire quoi ? Tu vas me dire que tu as été chez une nana et que ta fais plein de truc avec elle.
- Non pas du tout ce que tu crois.
- Ouais ouais alors lâche moi.
- T/p...

Elle part de mes bras et monte. Elle prend quelques affaires mais il en reste encore donc sa veux dire qu'elle peut revenir dans pas longtemps. Elle descend et puis elle se dirige vers la porte. Je cours et je tiens la porte pour pas qu'elle l'ouvre encore.

- T/p...
- Laisse moi partir.
-...

Elle ouvre la porte et s'en va. Je m'assois par terre, je suis pas bien. J'ai des larmes qui coulent sur mes joues. Oui je suis un garçon très sensible mais pourquoi T/p a fait sa j'ai pas eu le temps de lui expliquer. J'étais juste avec un pote.
J'ouvre la porte et je reste un peu dehors, ça va il fait un peu jours mais le soleil va pas tarder à se coucher. J'ai peur pour T/p, je sais pas ce qu'il peut lui arrivé et je sais pas ou elle est. Peut-être chez sa pote, je vais essayer d'appeler sa pote mais j'attend un peu vu qu'elle habite assez loin.

15 minutes plus tard

Je suis rentrée et j'essaie d'appeler la pote a T/p. Sa sonne et puis elle décroche.

- Allo Sunoo ?
- Oui...
- Ça va ?
- Non...pas trop...
- C'est encore avec T/p ?
- Oui mais est-ce que elle est avec toi ?
- Non pourquoi ?

Je sens comme si mon cœur s'arrêtait. Wow sa ma fait trop mal.

- Sunoo. Allo..?

Je dis rien et je raccroche. T/p ou es-tu ?
J'aurais du lui dire plus tôt.
Merde...
Je m'endors ou plus tôt j'essaie de dormir mais j'arrive pas. J'ai persone pour me tenir dans mes bras et dans mon lit je vois une peluche a T/p. Elle l'a oublié. Je prend sa peluche et je l'apprends dans mes bras. Je sens que la peluche a une odeur. Sa sens bon mais elle me fait penser à T/p qui me manque.

PDV DE T/P

Je suis partie de chez Sunoo, j'ai pas tout ramène. J'ai pas envie d'aller chez lui et j'ai pas envie aussi d'aller chez ma pote parce que sinon il pourrait me trouver facilement. Je prend un train qui me ramène un peu plus loins de Séoul mais je suis toujours à Séoul. J'ai juste été assez loin de mes amies et de Sunoo. Je prend le train il est presque 22 heures. J'aime pas sortir tard surtout dabs un train comme celui ou je suis. Il y a des gens bizzares ou qui sentent fort l'alcool et j'aime pas sa du tout. Après plus de 20 minutes, je sors. J'essaie de trouver un hôtel pour pourvoir dormir. Il va être presque 22 heures et demi. Je suis dans la rue et je trouve un hôtel enfin. De loin derrière moi deux hommes plus âgée que moi me suis. Je me dépêche pour rentré dans l'hôtel. Je vais à l'accueil et je demande une chambre. Elle me donne la carte pour ouvrir la chambre. Je monte à tout vitesse dans cette chambre pour pouvoir dormir. Je suis épuisé. Je vais le laver et puis je me couche. Il est 23 heures. Je prend mon téléphone et je vais sur les réseaux sociaux. Je vois un message de Eun Jung. Elle me dit que Sunoo a essayer de l'appeler et elle me demande ou je suis.

A suivre...

Just you and me 💕 (En Correction) Where stories live. Discover now