7

471 38 2
                                    

Harry laissa entre les mains de Louis le choix de sa tenue pour ce bal.

- Je vous fais entièrement confiance. Mon dressing est à vous. Choisissez-moi une belle tenue pendant que je vais prendre une douche, lâcha Harry désarmé.

Harry partit en direction de sa salle de bains personnelle, ferma la porte et se déshabilla avant d'entrer dans la douche.

Pendant ce temps, Louis scruta un à un les différents costumes du futur roi et soudain s'arrêta sur un costume qui lui attira toute son attention. Un costume noir. Le pantalon était un simple pantalon noir, mais le haut dépassait tout ce que pouvait imaginer Louis. Le haut était d'une transparence que Louis s'imagina Harry laissant apparaitre ses tatouages. Le dos de ce haut était transparent ainsi que les bras, et il y avait ce nœud à l'avant qui cachait un peu le reste. Louis savait que Harry refuserait de porter cette tenue pour cette occasion, mais il avait tellement envie de le voir dans ce costume qu'il ne portait jamais. Il laissa alors son imagination vagabonder.

- Louis ?

Ce dernier se réveilla de ses pensées et posa son regard vers Harry qui se trouvait en peignoir.

- Pardon Harry, j'étais dans mes pensées.

- Et quelles étaient-elles ?

- Vous ne voudriez pas savoir.

- Justement, j'aimerais.

- Je vous ai trouvé la tenue idéale, fit Louis en montrant le costume à Harry.

- C'est parfait pour moi cela, affirma le futur roi.

- C'est vrai ?

- Bien sûr, pourquoi ? Vous en doutiez ?

- C'est évident. Je veux dire, c'est transparent, vos parents ne cautionneraient pas celle-ci.

Harry s'approcha de Louis afin de prendre la tenue. Il s'éloigna légèrement de lui pour se changer derrière un paravent et refit son apparition deux minutes plus tard.

- C'est mon bal, donc ma tenue. Je fais ce que je veux et je mets ce que j'aime. Ma tenue représente qui je suis. Un homme libre, fier de ce qu'il est et surtout un homme qui aime la mode. Et je n'oublie évidemment pas le fait que cette tenue a été choisie par vos soins. Et j'apprécie énormément cela, déclara Harry heureux.

- Si cela vous rend heureux alors cela me va bien, mais si je puis me permettre, vous devriez peut-être rajouter une de vos vestes rose afin de cacher un peu toute cette transparence et d'y ajouter un peu de couleur, mais surtout pour ne pas que vos parents vous renient de cette famille avant même d'avoir commencé le bal.

- C'est une très bonne idée ça. Merci Louis.

- À votre service. C'est avec plaisir.

- Puis-je justement vous demander un service ?

- Évidemment.

Harry prit alors son portable posé sur la table et le déverrouilla pour y mettre une valse, puis reposa son portable sur la table basse.

- M'accorderiez-vous cette danse ?

- Avec plaisir.

Harry s'avança donc vers Louis et enlaça ses mains dans celles de Louis, puis prit la posture de la valse. Et soudain toute la magie opéra. Harry et Louis tournoyèrent pendant de longues minutes oubliant ainsi le bal et le futur mariage.

Once in a LifetimeWhere stories live. Discover now