02.

13K 356 459
                                    

Selem Aleykoum ♥️

Dans 2 mois c'était le bac j'étais tellement stressée ! Je révisais comme une folle pour l'avoir avec la mention.
Ce jour là j'étais dans ma chambre entrain de réviser, je me rappelle mmdrrr j'étais entrain de réviser l'épreuve de philosophie, c'était la matière que j'aimais le plus , débattre etc j'aime trop ! (D'ailleurs faites des débats en commentaires comme ça on fait tous ensemble !)
Faut savoir que moi j'étais en filière S, d'ailleurs j'ai appris que maintenant les filières ça existe plus. C'est vraiment nul mais bon. Donc ça équivaut à spé maths physique s.v.t.

Bref je révisais quand ma grande soeur Asma vient (on partageait la même chambre). Elle était entrain de pleurer comme un bébé et je comprenais pas ce qu'il se passait.

Moi : ça va ??

Asma : sou... faut que tu vienne avec moi je dois aller voir quelqu'un mais les garçons ils vont jamais me laisser

Moi : tu veux aller ou à cette heure ? Il est 23h hein !

Asma : s'il te plaît Soumaya je t'expliquerais tout après mais faut que tu viennes

Je sais pas ce qu'il se passe mais elle me fait de la peine donc je vais voir Nassim et je lui dis :

Moi : Nassim je peux aller chez Warda vite fait, je dois récupérer une leçon pour les révisions du bac

Olalaaa je déteste mentir mais pour ma soeur je fais tout mdrr. Bref il m'a laissé y aller et Asma m'a accompagné, il nous a pas posé de questions parce que ça arrivait souvent qu'elle vienne avec moi chez Warda, c'est comme sa petite soeur elle aussi.
On est descendu et en bas il y avait Idriss, je me rappelle qu'il était toujours assis sur les escaliers qui mènent aux caves donc il était de dos et quand il a entendu nos pas il s'est retourné et il nous a regardé mais bizarrement il n'a posé aucune questions et ça nous avait vraiment choqué parce que Idriss il est pire que la bac ! On peut pas respirer sans qu'il nous pose une questions sur ou on va, avec qui, quand, comment.

Asma : tu peux m'attendre ici s'il te plaît ?

Moi : oui oui je bouge pas mais fais vite, t'abuse trop !

Ça m'a énervé sur le coup qu'elle me laisse planté la comme une dinde. Pour pas éveiller les soupçons mdrr je me suis vraiment rendue chez Warda récupérer des leçons et quand je suis redescendue j'ai aperçu Asma dans les bras d'un garçon et j'ai vite compris que c'était son mec. Hmhm affaire à suivre ça ! Je l'ai laissé finir et on est rentrées à la maison.

Nassim : eh bah vous en avez mis du temps hein !

Moi : ouais smeh Warda elle dormait j'ai du attendre qu'elle se réveille

Nassim : hm ok vas dormir maintenant il est minuit là

Je sais qu'il me croyait pas trop mais j'ai pas cherché plus loin. J'avais une enquête à mener sur Asma et son supposé mec !
On était dans la chambre, on a un lit superposé et je suis en haut.

Moi : Asma ?

Asma : mh ?

Moi : c'était qui le mec ?

Asma : quel mec ?

Moi : arrête de me prendre pour une conne j'tai vu entrain de lui faire un câlin

Asma : vas-y vas-y chuchote toi aussi laaaa !

Moi : MMDRR j'tai mécra !!

Asma : bon j'vais t'expliquer deuspi

Moi : et explique aussi ce qui c'est passé fin pourquoi tu pleurais et tout

Asma : oui oui, bon enfaite ça fait bientôt 2 ans que je suis en couple av..

Je la laisse même pas finir mmdrr je la coupe direct.

Moi : quoiiiii ???!!! (je crie en chuchotant)

Asma : laisse moi finir wesh ! Du coup ça va faire bientôt 2 ans que je suis en couple avec ce mec il s'appelle Foued et il a 23 ans. C'est le pote à Nassim donc je sais pas quoi faire..

Moi : Oula c'est un jeu dangereux la.. il a une situation où pas ? Fin c'est pas que mais tu mérite pas un trimard

Asma : non pas encore, mais là il vient de se faire embaucher en CDI, mais je sui perdue w'Allah je sais plus quoi faire

Moi : je saurai pas te conseiller, je le connais pas, et j'ai pas envie de t'inciter à fréquenter les pouilleux de ce quartier mdrr.. j'espère que c'est un mec bien qui te mérite

Asma : t'inquiète pas sousou

Moi : mais du coup pourquoi tu pleurais ?

Asma : parce que je sais pas mdrrr j'ai paniqué je croyais il allait me tej, parce que hier j'ai mangé avec un collègue à la pause, et il m'a vu

Moi : olalaaaa comment t'es dans laaaabuuuus ! Depuis quand ma soeur elle pleure pour un homme ? On avait pas dis t'es une guerrière ? Et même tu mange avec qui tu veux il est barge !

Asma : roohh ferme la tu verras toi quand t'auras trouvé l'amour et que tu seras amoureuse !

Moi : aaahhh donc t'es amoureuse ! Mdrrr tu t'affiche, et moi je veux même pas

Asma : chuuutt dis pas ça !

Moi : ça ce voit dans tes écouteurs t'écoute du Laâm (chanteuse qu'on écoutait à l'ancienne mdrr)

Asma : mmddrrr j'ai mis une musique à elle dans mon truc pour écouter la musique ce matin en plus

On a continué à parler jusqu'à s'endormir.  Le lendemain je me suis réveillée, yavais personne a la maison donc j'ai nettoyé et j'ai repris mes révisions j'vous jure j'étais à fond ! Warda allait venir passer l'après midi chez moi pour qu'on révise toutes les deux nos oraux et on avait prévu d'aller acheter des vêtements aussi.

Elle a finit par arriver donc on s'est préparées vite fait, moi j'ai mis un Jean et un t-shirt basique avec mes converses, elle elle était en survet. On est allées à l'arrêt de bus parce que même si Warda elle vient avoir 18ans et que moi j'ai bientôt 18ans aussi aucune de nous deux n'a le permis mdrrr faudrait qu'on pense a le passer.
A l'arrêt de bus y'a mon frère Idriss qui passe en voiture donc il klaxonne et on monte avec lui, El Hamdoullilah parce que on se sentait pas de prendre le bus. Il était avec un pote à lui donc on est montées derrière. Son pote il faisait grave peur mdrrr on dirait il avait la haine de tout, regard archi noir, capuche alors qu'on est en été fin bref très étrange comme personnage.. vraiment le genre de mec que je peux pas me voir, et même Idriss c'est mon frère je l'aime très fort mais si il pouvait changer son comportement je dis pas non !

Ce que tu fais on te feraWhere stories live. Discover now