Chapitre ♠️ 7

2.3K 206 119
                                    

??? : Hey... Est-ce que ça va... ?

Jimin ne répondît pas. Il était comme enfermé dans une sorte de bulle. Tout semblait si loin, mais les bruitages étaient si près. Il était comme entre deux monde. Le monde réel, et un monde où il luttait pour se rassurer que tout ça n'était qu'un cauchemar qui va s'évaporer.

Le garçon le regardait avec une grande inquiétude. Cet Oméga allait mal. Cela se voyait nettement.

??? : Je sais que tu es nouveau, je suis dans ta classe... Je t'ai vu courir en panique alors je t'ai suivi... Ça n'a pas l'air d'aller...
Jimin : ...

Encore une fois, pas de réponse. Jimin avait le regarda vide, comme s'il n'entendait pas ce que disait ce jeune homme devant lui. Il entendait pourtant sa voix. Mais il ne comprenait pas. Son cerveau était fermé. Et soudainement, tout s'enchaîna sans sa tête sans même qu'il ne le contrôle.
Lui face à ces trois Alphas, et sa peur se déclenchant. Et surtout... Cette voix... Cette voix, cette personne qui lui a créé cette peur atroce. Si seulement il ne lui avait jamais fait tout ce mal, il n'aurait pas pas peur comme cela à présent.

Son passé, sa peur, cette scène avec ces trois garçons, sa frayeur... C'était trop. Il prit sa tête en mains et éclata à nouveau en larmes. Le garçon sursauta et le regarda encore inquiet.

??? : Écoute, ne... Ne bouge pas ! J-Je vais aller chercher un professeur !

Le garçon se leva et se mit à courir précipitamment pour quitter l'endroit où était le blond. Et il rentra dans le bâtiment à la recherche d'un adulte. Mais pendant sa recherche, celui-ci se fit interpellé par ses amis qui étaient à présent rentrés.

??? : Kook, qu'est-ce que tu fiches ?
Jungkook : Je cherche un prof !
Taehyung : Qu'est-ce que tu veux foutre a chercher un prof ? On va aller manger, on te cherchait.
Jungkook : Je peux pas manger pour le moment, y'a un élève qui ne va pas bien !
??? : Hein ?
Jungkook : C'est le nouvel élève ! Ja... Ji... Euh...
Taehyung : Jimin.
Jungkook : Ouais ! Il est derrière le bâtiment et je crois qu'il est en crise ! Il ne va pas bien du tout ! Je vais aller chercher un p...

Avant même qu'il ne finisse sa phrase, le brun s'en alla précipitamment.

De son côté, Jimin avait encore cessé de pleurer. Il était juste silencieux et assit comme tout à l'heure. Sans un mot et le regard vide.
Mais cette fois-ci, il entendit des bruits de pas se rapprocher. Plusieurs bruits de pas.
Il leva son visage et vit alors les trois garçons se rapprocher. Directement mais malheureusement, avec faiblesse, il vint a se relever afin de fuir, mais son corps étant encore mal suite a tout ça, il ne put même pas faire un pas qu'il se fit attraper par l'un d'eux et plaqué au mur. Jimin grimaça avant même que le garçon ne vienne le saisir fortement par la gorge, le faisant grimacer.

Mec 2 : Bouge pas de là, petit dévergondé.
Jimin : ...
Mec 1 : T'es vraiment tenace pour un Oméga.
Jimin : ...
Mec 3 : Normalement tu es sensé nous respecter. A ce que je sache vous n'êtes que nos soumis. Tu ne devrais pas nous parler comme ça. Vous les Omégas vous n'êtes bon qu'à vous faire prendre le cul par supplice. Vous n'avez pas à nous parler et à nous manquer de respect comme tu le fais. Tu mériterais qu'on te baise à mort.
Jimin : ...

Jimin grimaça encore, sentant sa respiration se faire plus difficile par manque d'air. Sa tête tournait et son corps était trop faible pour faire quoique ce soit ou même un geste de résistance.

Mec 3 : Répond.
Jimin : ...

Jimin ne dis rien. Il n'en avait pas la moindre force pour le moment. Et avant même qu'il ne puisse essayer d'aspirer une faible bouffée d'air, une violente douleur se fit sentir à sa côte gauche, celle-ci venant de se recevoir un violent coup. Jimin lâcha un son de douleur et laissa couler une larme.

ℙ𝕠𝕤𝕤𝕖̀𝕕𝕖-𝕄𝕠𝕚 {VMin}जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें