Chapitre ♠️ 25

1.9K 154 73
                                    

Mme Kim : Tout est prêt ?!
Taehyung : Maman...
Mme Kim : Ça a l'air d'aller ! Mon dieu j'ai trop hâte !!
Taehyung : Maman !!

La jeune femme sursauta et regarda son fils, actuellement agacé.

Taehyung : Calme-toi ! Et... Et arrête. Tu...
Mme Kim : Oui oui, je sais. "Je dois te laisser un peu avec lui".

Taehyung soupira. Sa mère peut être vraiment adorable, mais parfois elle peut être aussi très énervante. Comme aujourd'hui.

Jimin va rentrer d'ici quelque instants. Jin est partit le chercher, et sa mère avait préparé pleins de plats afin de lui faire un superbe festin et un bon retour.
Taehyung avait prévu plutôt d'être dans le calme pour leur retrouvailles, mais sa mère n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude. Comme une enfant qu'on n'arrête pas.

Le brun alla donc en cuisine nettoyer et ranger un peu. Il avait hâte que Jimin revienne. Qu'ils reprennent tous les deux leurs marques avant que tout ce drame n'arrive. Qu'ils retrouvent leur cocon.

Depuis que le blond s'était réveillé il y a à présent un mois et demi, ils se voyaient moins. Jimin a été au courant que durant tout cela, Taehyung le faisait passer avant tout au point de délaisser son travail et ses affaires. Il comprenait cela. Mais au vu de son état un peu amélioré, il avait insisté pour qu'il reprenne tout ça et qu'il ne gâche pas tout à cause de lui. Jimin savait bien que s'il le pouvait, Taehyung resterait h24 à ses côtés au point de ne plus aller en cours ni à son travail... Et il ne voulait pas cela. Cela avait été difficile, mais le blond avait réussi à le persuader de reprendre tout correctement, car il allait bien.

Et effectivement après un mois et demi d'hospitalisation et de soins bien sérieux, Jimin sortait enfin. Il sera enfin de retour près de lui.

Une porte de voiture se fit entendre à l'extérieur. Le cœur du brun s'affola, tout nerveux. Il se sentait comme un enfant qui avait hâte d'une surprise.
Il entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir et sa mère s'exclamer de joie. Taehyung soupira, blasé. C'était à lui d'être content comme ça, mais c'était sa mère qui l'était.

Jalousie ? Oui. Même envers sa mère.
C'était SON Jimin. SON Oméga.
En même temps avoir une maman enfantine comme la sienne, son comportement jaloux et agacé pouvait parfois se comprendre.
Surtout... Quand ça touchait ce qui lui tenait fort a coeur.

Jimin : Taehyung... ?

Le brun sursauta légèrement et se tourna vers lui. Jimin était la, se tenant à la porte, toujours aussi adorable. Taehyung lâcha ce qu'il avait en mains et se précipita vers lui avant de le serrer fort contre lui.

Des semaines et des semaines sans avoir pu le serrer ainsi, sans ce lit, sans ces fils, sans rien qui pouvait les gêner.
Il sentit ses petites mains s'accrocher à lui. Le brun avait envie de laisser couler des larmes de bonheur de le retrouver enfin. Qu'il soit enfin à la maison, tant il a cru que cela pourrait ne plus jamais se faire. Mais Jimin était bien là.

Le brun prit doucement son visage en mains. Et ils se regardèrent. Jimin voyait l'immense bonheur et le soulagement dans les yeux de Taehyung de le retrouver. Le blond approcha sa main de son visage et vint caresser sa joue ou une larme perla. Il la lui essuya doucement. Taehyung ferma les yeux afin de se concentrer sur son contact. Et il les rouvrit à nouveau pour le regarder encore et encore.
Jimin le regardait aussi avec beaucoup de douceur. Et leurs lèvres se rapprochèrent doucement.

Taehyung : ... Ji...
Mme Kim : Taehyung mon chéri ! Viens aider s'il te plaît !

Le brun soupira. Il embrassa alors rapidement le front du blond avant de venir aider en salle. Jimin vint a les rejoindre afin d'aider aussi, mais la jeune femme l'en empêcha. Bien qu'il soit sortit, il était toujours encore un peu faible, alors elle voulait qu'il fasse le moins d'efforts possible.

ℙ𝕠𝕤𝕤𝕖̀𝕕𝕖-𝕄𝕠𝕚 {VMin}Where stories live. Discover now