Confiance

316 45 2
                                    

Point de vue Dimitri.

Nous étions assis dans le salon délabré d'Isabella, cette dernière était assise sur le canapé, pleurant dans les bras de sa sur, tandis que Klaus et moi étions debouts à côté de la cheminée, le regard sombres. Nous avions attendu toute la nuit le retour de Seth, mais aucune  nouvelle de sa part, les sorcières avaient bien tenté de le localiser via un sort, mais rien fait. Maintenant qu'il faisait grand jour et que nous n'avions toujours pas de nouvelles de sa part, et la frustration commençait vraiment à se faire sentir. Niklaus perdait patience, marchant sans but dans le salon, allant d'un coin à un autre, moi aussi d'ailleurs, nous étions tous les deux à bout de nerfs.

- Il n'est pas rentré, dit Klaus, n'en pouvant plus, vous n'êtes pas sensées faire quelque chose pour le retrouver.

- J'ai placé un sort de traçage sur lui, dit Marie-Anne. Je sais où il est, malheureusement...

- Où ? demandai-je moi aussi, furieux qu'elle ait tenu cette information confidentielle.

Elle ne répondit pas tout de suite à ma question, mais soupira fortement, affichant un air de lassitude, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules. Elle ferma les yeux et récita une incantation dans la langue des sorcières, je sentis ce même courant désagréable descendre le long de mon dos, comme à chaque fois que j'étais en contact avec de la sorcellerie. Mais bientôt, nous remarquâmes qu'il se passait quelque chose de bizarre, Marie-Anne semblait être troublée, ses sourcils se fronçaient d'eux mêmes tandis que ses doigts vinrent se refermer sur l'étrange collier qu'elle avait autour du cou, tout le monde se précipita vers elle lorsque nous vîmes des filets de sang s'égoutter de ses narines. Isabella fut la première à atteindre sa sur, la prenant dans ses bras, et lui passant une main sur le front, murmurant des incantations de manière rapide et efficace, cela sembla marcher car Marie-Anne ouvrit les yeux quelques secondes plus tard, ces derniers étaient injectés de sang et semblaient hagards.

-Marie-Anne, murmura Isabella, qu'as-tu vu? Où étais-tu?

-Il... il l'a encore, il l'a encore...

Elle ne finit pas sa phrase, sombrant dans l'inconscience, ses lèvres virant au violet et sa peau soudainement pâle.

-Qu'est-ce qui lui est arrivé? Demandai-je, légèrement inquiet de cette situation.

-Elle est victime d'une malédiction.

-Comment est-ce possible? Demanda Klaus, c'est une sorcière puissante, comment peut-elle être maudite?

-Nous ne sommes plus aussi puissantes qu'avant, nous avons perdu une grande partie de nos pouvoirs il y a très longtemps.

-Comment? Demandai-je une fois de plus. Et s'il vous plait, dîtes nous toute la vérité, sinon comment voulez-vous que nous vous fassions confiance.

Elle soupira, son visage prit une expression défaitiste, comme si elle portait un lourd fardeau sur les épaules.

- Déposons là autre part d'abord, dit-elle , désignant sa sur, puis une tasse de thé s'impose grandement.

Klaus prit la sorcière dans ses bras, la portant facilement vers la chambre au ré de chaussé, tandis qu'Isabella et moi nous sommes dirigés vers la cuisine, cherchant désespérément des tasses qui n'auraient pas été cassées par l'onde magique dégagée par Seth. Klaus vint vers nous cinq minutes plus tard, il ne parla pas, mais il aida en ramassant les morceaux de verres cassés sur le sol, les mettant dans un sac poubelle qu'Isabella lui remit plus tôt. Le thé fut prêt et nous sommes retournés nous asseoir dans le salons, esquivant de manière habile les morceaux de verres et le petit mobilier tombés sur le sol, j'entendis Isabella soupirer discrètement en voyant l'ampleur des dégâts, marmonnant au sujet du ménage et de la dépense d'argent.

- Vous ne pouvez pas juste les ressouder? demandai-je intrigué.

- Tu me prends pour une fée? s'indigna t'elle, je ne fais pas de magie mais de la sorcellerie, ce n'est pas du tout le même procédé.

- C'est quoi la différence? demanda Klaus, ce dernier regardait sa tasse de thé comme s'il craignait qu'un monstre ne s'en réchappe.

- La magie , répondit-elle, est plus spirituelle, ceux qui s'en servent déposent une petite quantité de leur essence sur les objets utilisés, certains disent que la magie se rapproche du pouvoir du divin, nous pensons que c'est totalement faux. Nous les sorcières nous utilisons la source, la nature, la vie, la mort, l'essence même de l'univers, lorsque nous pratiquons la sorcellerie nous nous servons d'éléments de la nature pour maintenir l'équilibre.

- D'où les sacrifices, grognai-je, des vies prises.

- Toutes les sorcières ne tuent pas, ça peut être du sang, des cheveux, les sacrifices d'âmes ne sont plus autorisés. D'ailleurs, vous les vampires avez aussi votre quota de morts n'est-ce pas? Je sais que tu as déjà tué, je sens ton corps qui empeste le sang.

-Ca suffit, coupa Klaus, chacun de nous a fait des choses dont il est peu fier et on ne peut pas s'en défaire, tout ce qu'on peut faire c'est d'avancer. Maintenant dites nous ce que nous voulons savoir.

Isabella nous lança un regard dur, puis soupira une fois de plus .

- Lorsque j'imaginais de qui Seth tomberait amoureux ce n'était certainement pas vous, mais j'imagine que le sang ne peut pas mentir, il est comme son père.

- Alors c'est vrai, Seth a eu deux pères? demanda Klaus.

- Oui et non, deux pères deux mères très subtil quand on est confronté a des incubes. Seth a raison, nous lui avons menti, et à vous aussi. Dès le début nous savions que le lien qui vous unissait était bien plus qu'une simple malédiction temporaire.

- Alors, pourquoi? demandai-je, frustré par la situation.

- Nous voulions vous éviter de finir comme les parents de Seth.

- Il sont morts dans un incendie, n'est-ce pas? demanda Klaus.

- Oui, par un incendie criminel. Ma sur a rencontré le géniteur de Seth lorsqu'elle était très jeune, ce dernier était déjà avec son autre père. Au début nous étions contre leur union, nous n'avions jamais eu affaires à ce genre de situation. Mais elle était heureuse, nous avions donc finit par accepter, pour elle. Mais ce que nous ne savions pas c'est que le corps des incubes de sang royaux n'était pas limité aux genre comme nous le connaissons, pour s'assurer que leur lignée soit pur ils sont les seuls à pouvoir se reproduire. Ma sur est tombé enceinte, mais cet incube Même s'il ne l'a pas fait de façon volontaire, il l'a parasité, il a fait ça qu'il savait le mieux faire, voler. Il a volé l'énergie de son enfant et l'a absorbé ainsi il est lui tombé enceinte, vous le croyez vous?

- Il l'a absorbé?

black venum IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant