𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ¹⁰

1.1K 78 10
                                    

Le beta était de retour et Jungkook ne sembler pas du tout ravi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le beta était de retour et Jungkook ne sembler pas du tout ravi. L'ambiance était de nouveau pesante dans toute l'équipe, Jimin qui avait In-su avec lui n'était pas en confiance.

Hon-ju regarder mal son petit, essayant même parfois de le faire venir avec lui pour des raisons qu'il ignorait.

Par chance, en vue du temps qu'il leur manquait, il ne restait plus qu'eux dans le studio, In-su, Jungkook et Jimin était maintenant tous les trois seuls.

L'horloge affichait vingt-deux trente, ils avaient mangé et le petit noiraud dormait sur un canapé dans le coin de la pièce.

Le clic de l'appareil photo était le seul bruit présent, les deux adultes était vraiment concentré, s'ils ne finissent pas ce soir, l'album ne pourra jamais sortir la semaine prochaine.

Jimin était payé pour les heures sup alors, il s'en fichait pas mal d'être encore là, le seul problème était qu'ils commençaient tous les deux a fatigué donc rester concentrer devenait compliqué.

« Jungkook ne bouge pas s'il te plaît » demande le blond

« J'ai mal aux jambes Jimin » souffle l'alpha

« On a presque fini alors prend ton mal en patience »

Le noiraud s'apprête à répliquer, mais pris finalement position sans bouger. Ainsi plus de trente minutes passe, quand Jimin fini enfin, ils s'assoient tous deux sur le sol, en soufflant, épuiser.

« J'espère au moins que je serai bien payé pour ça » le blond s'allonge sur le sol à coter de grandes fenêtres montrant la ville éclairé par quelques lampadaires.

Aucun ne parle, le silence leur fait un bien fou et Jimin s'endort presque, mais la voix de Jungkook le ramène.

« Il est sage pour un enfant aussi jeune » sa voix était calme, le plus petit apprécié ça.

« J'ai de la chance, c'est un enfant très compréhensif et mature » il regarde son fils, en boule sur le canapé, son pouce dans la bouche.

« J'ai remarqué qu'il était souvent avec toi et a ce que j'ai compris, il a une nounou, il ne va pas à l'école ? » Jungkook était vraiment très curieux par rapport au petit.

Jimin sert les dent et grimace, en vue des circonstances, l'alpha avait le droit de savoir.

« Je l'ai retiré, c'est Nina qui lui fait l'école à la maison »

« Pourquoi ? » Demande-t-il presque instantanément

« il n'arrivait pas à s'intégrer, les enfants sont déjà mauvais à son âge et son caractère d'alpha meneur n'était pas le bienvenu » le blond sourit tristement

Jungkook écarquille les yeux, il regarde In-su, c'est vrai qu'il avait un caractère bien affirmer.

« Tu es sûr que ce sera un alpha ? »

« Presque, il ressemble beaucoup à son père, dans tous les sens du terme » en disant cela, le blond regarde Jungkook droit dans les yeux.

Le noiraud fut troublé pendant quelques instants mais sourit à Jimin, au plus le temps passe au plus il se posait des questions.

Qu'est-ce que Jimin lui cacher ?

-

J'espère que le chapitre vous aura plu ;)

𝑃𝑅𝑂𝑀𝐼𝑆𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant