𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ¹³

994 77 5
                                    

Maintenant trois semaines était passée, l'album de Jungkook était sortie et avait fait un vrai carton, beaucoup de fans attendre son retour avec impatience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Maintenant trois semaines était passée, l'album de Jungkook était sortie et avait fait un vrai carton, beaucoup de fans attendre son retour avec impatience.

Mais avec tout ça, ils n'avaient pas parlé. L'alpha était demandé de tous les côtés alors Jimin n'insistez pas, il préférait continuer d'avoir peu que la vérité éclatée au grand jour.

Il savait que l'équipe de travail de ce dernier se posait beaucoup de questions. Moon avait été la première à lui faire la remarque que son fils et Jungkook était presque identique, il y avait aussi eu La manageuse.

Elle avait dit la même chose mais devant le noiraud qui avait bugger pendant quelque seconde avant de faire comme si de rien était.

Il essayait de ne plus penser à ça, aujourd'hui, il était au bureau avec quelques collègues photographe, eux aussi. Il voulait finir de regarder et de répondre à chaque demande de shooting avant ce soir, ce qui, pour le moment, n'était pas gagné.

La tête dans les nuages, il chantonnait une musique en se souvenant de l'époque où il était avec le noiraud. Leur balade au parc, les nuit blanche romantique qu'ils avaient passé.

And baby, when you sleep, do you dream of me?

And when you're awake, do you think of me?

I need to know, how do you feel?

« Eh Jimin tu m'écoutes » demande son ami

Le blond relève la tête, il s'était encore parti trop loin.

« Non, pardon, qu'est-ce que tu disais » il se redresse sur son siège en soufflant

« Un certain Jeon veut te parler »

Le corps du blond devient raide, il ne bouge plus, même ses yeux reste grand ouvert.

« Qui » il demande pour être certain

« Un certain Jeon, il me dit quelque chose, je crois que je l'ai déjà vue à la télé » l'homme en face de lui vient de gratter le menton, songeur «  peu importe, je l'envoie dans ton bureau ou pas ? »

Jimin prend le temps de réfléchir, mais il ne pouvait pas renvoyer Jungkook chez lui, il devait parler, maintenant.

«  Oui l'aise le venir, quand il serra là, que personne ne vienne ne me déranger pendant au moins une heure s'il te plait »

Son ami en face hoche la tête avant de disparaître, Jimin panique à présent, par où devrait-il commencer ? Qu'est-ce que Jungkook voulait savoir exactement ?

Le grincement de la porte lui provoque un léger sursaut, l'alpha le regarde désolé, mais Jimin lui sourit.

«  Bonjour Jungkook »

« Bonjour Jimin, j'espère que je ne te dérange pas »

«  Ne t'inquiète pas pour ça, de quoi voulais-tu parler » Jimin fait l'ignorant, il veut gagner un peu de temps finalement

«  Tu le sais très bien, j'ai été très occupé depuis la sortie de l'album, d'ailleurs tes photos ont plu à tout le monde. J'ai deux semaines de repos et je veux qu'on parle » déclare-t-il calmement

« Je... très bien assis toi, je t'en prie »

Jungkook s'assoit alors en face de Jimin, pendant un instant, ils se regardent les yeux dans les yeux et finalement, c'est l'oméga qui commence.

«  je ne sais pas exactement tout ce que tu veux savoir Jungkook, mais je sais que tu te poses beaucoup de questions » l'alpha hoche la tête «  Je suis partie il y a presque quatre parce que j'étais enceint »

« Q-quoi » le noiraud voulait que ce soit une blague.

«  Je ne t'ai rien dit parce que tu n'aurais jamais pris la responsabilité d'un enfant, à cette époque ta vie n'était que sortie le weekend et boire avec des amis, je t'avais même fait la morale » Jimin avais un peu honte de lui mais c'était la vérité

Puis dans la tête de Jungkook, le puzzle pris enfin forme.

Jimin, In-su, l'équipe qui faisait des comparaisons entre eux, la ressemblance entre lui et le petit noiraud, la distance qu'essaye le blond de mettre entre eux.

Quand il comprend, il veut s'énerver, mais Jimin avait raison, il n'aurait jamais pu prendre la responsabilité d'un enfant.

Un reniflement le fait revenir à lui, Jimin se retenait de pleurer devant lui.

«  Je suis désolée Jungkook » murmure-t-il

L'alpha secoue la tête et se lève rapidement, il s'accroupit devant le siège de Jimin avant de venir prendre son visage en coupe.

« Je ne t'en veux pas, tu as eu raison Jimin » le rassure-t-il «  mais à présent laisse-moi faire partie de sa vie s'il te plaît, laisse-moi revenir avec toi Jimin, peu importe le temps que cela prendra. Je ne ferai pas l'erreur de te laisser une deuxième fois » Jungkook le supplie en posant son front contre celui du blond.

« In-su serra content de te voir » sanglote Jimin avant de ricaner accompagné de Jungkook.

À présent, leurs histoires à trois pouvaient commencer.

-

J'espère que le chapitre vous aura plu;)

𝑃𝑅𝑂𝑀𝐼𝑆𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant