Zerator #1

2.8K 51 91
                                    

(Petite précision du début, vous vous trouvez sur des OS x reader dans l'univers du ZEvent ! Durant l'évènement ou juste les streameurs ! Bonne lecture <3)

Clara se lève brusquement, suite au bruit assourdissant de son réveil. Après quelques injures envers celui ci, elle sourit en regardant par la fenêtre, admirant la vue, et profitant de ces derniers instants de répit.

C'est aujourd'hui ! Aujourd'hui, que débute son évènement préféré annuel, auquel elle participe, le ZEvent. Elle y va depuis maintenant 4 ans, invitée par son "ami" Adrien, plus connu sous le pseudonyme Zerator. Elle a toujours validé sa présence, participer à un week end de streaming avec ses amis, en faisant des dons pour la bonne cause, n'est pas non-acceptable à ses yeux. Même si l'ambiance l'attire, elle est sensible aux intentions défendues par le brun.

Il est 7h30, le soleil montpelliérain éclaire déjà la pièce de sa lueur matinale. Elle a rendez-vous à 8h dans le hall de l'hôtel, pour que, comme tous les ans, elle se propose afin de venir la première avec Adrien, et ouvrir la salle, vérifier que toutes les tables sont rentrées dedans, pour qu'à 9heures, l'équipe technique finisse les derniers arrangements, puis l'arrivée et le branchement des streameurs.

Au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas seulement pour aider qu'elle vient si tôt, elle est serviable et polie, certes, mais pas au point de lever à 7h durant un week end sans repos.

C'est un des seuls moments du week end où elle se retrouve seule avec lui. Tous les ans, elle a un temps le matin avec Zera, où ils s'occupent du lieu, mais s'en occupent, à leur manière, celle que Clara a tant hâte.

Pendant cette heure libre, ils font des idioties, se chamaillent, rigolent, courent partout, flirtent, avouons le, se taquinent, comme de vrais enfants, néanmoins, pour rien au monde les deux ne penseraient, un jour d'event, rater ce moment. Malheureusement pour eux, toutes bonnes choses ayant une fin, lorsque Dach passe la porte, ils se calment soudainement et attendent déjà l'an prochain pour pouvoir revoir l'autre sourire grâce à son amant, ou l'embêter encore plus, leur faisant ainsi retrouver leur complicité si forte qui les uni, et qui créer cette tension si forte entre eux.

La blonde sait que c'était et que ce sera, toujours, leur moment.

Clara descend vers l'entrée de l'hôtel, habillée de son tee shirt ZEvent 2021 et légèrement maquillée, sac à dos en main, pour rejoindre son ami qui l'attend déjà dans sa voiture. A la vue de son italienne préférée, un sourire illumine le visage du brun, tandis que la jeune femme fait de même, à la vue de ce dernier.

Elle ressent bien plus que de l'amitié pour Adrien, cependant sa timidité l'empêche de faire le premier pas, ou même n'importe quel pas, de plus, à son avis, le premier pas ne servirait à rien, à part un vent monumental.

Mais se fier à son instinct n'est pas toujours la meilleure solution, car les papillons que ressent la jeune femme quand elle croise le regard bleuté de son bien-aimé sont également présents, dans le ventre de Zera. Entendre juste le même prénom qu'elle, son prénom, et la blondeur de son amie, ses yeux bruns, son trait d'eye-liner si parfait, ses pulls trop grands qu'elle aime tant porter, ses vans noirs qu'elle ne quitte jamais des pieds, tout lui revient en tête, et même si une pièce les sépare, elle lui manque déjà.

Mais ça, Clara ne le sait pas.

Entrée dans la voiture, Clara enlace Adrien en guise de bonjour, faisant légèrement rougir les joues du sudiste, déstabilisé, comme à son habitude, par sa blonde.

Ils roulent dans les rues de Montpellier, en discutant de leurs vies personnelles, avant d'arriver dans le local où se déroulera bientôt, 50 heures de stream.

OS ZEventWhere stories live. Discover now