chapitre 8

779 30 4
                                    

Flash Back : A Londres l'année des 18 ans d'Hermione.

Lucius avait déjà des projets de mariage pour son fils et son choix était Daphné fille d'une famille de riche sang-pur. Lors d'une soirée Drago décida d'aller se rebeller et la fille qu'il aimait était à portée de main.

Drago : Tu veux danser Hermione?

Le rouge aux joues elle accepta. Ils dansaient seuls dans leurs bulles le cœur battant à un rythme frénétique. De musique en musique ils se rapprochèrent jusqu'à briser les limites. C'est cette soirée qu'il céda a la luxure avec celle qui le fesai ce sentir libre. Et ils sortirent ensemble, même si le bonheur fût de courte durée...
Un mois et demi plus tard lors de l'anniversaire du blond, Hermione cherchait son copain pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle fini par le trouver dans sa chambre, la bouche collée a celle de Daphné. Devant cette scène elle partit mais ce qui la brisa fut la discussion de Lucius.

Lucius : Oui bien-sûr Mr Parkinson, Drago à déjà une fiancée c'est l'héritière des Greengrass, Daphné.

Cette simple phrase tua tout ses derniers espoirs de s'expliquer avec Drago. Elle quitta la demeure en larme et disparue dans la nuit.

Fin Flash Back

Hermione : Tu t'es bien moqué de moi !

Drago : Quoi ! Mais pas du tout !!

Leur discussion s'arrêta la au moment ou on tapa a la porte.

Drago : C'est ouvert...

Blaize : Drago tu peux venir m'aider c'est urgent ?

Drago : J'en ai pas fini avec toi. 

Il sortit et suivi Blaize.

En le regardant partir elle murmura.

Hermione : Tu ne sauras rien d'autres ...

Le soir pour le repas ils allèrent au restaurant de l'hôtel Hermione était toujours en retrait et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle dû faire face a un autre passé, quelqu'un qui connaissait toute l'histoire, une mèche a ne pas allumer, Harry Potter...

En le voyant se servir au buffet, elle palie et ça ne passa inaperçu pour personne.

Ginny: Harry!

En entendant son nom il tourna la tête et sourit en voyant Ginny mais son sourire s'agrandit en voyant la tête brune d'Hermione. A partir de ce moment il fini de remplir son assiette. Il courra prendre Hermione dans ses bras balayant les autres d'un simple "Salut".

Harry : Hermione ça fait tellement longtemps.

Il se retourna et fit face au regard incrédule d'une petite blonde.

Harry : Comme tu as grandis ma petite Maïa ! Tu est presque aussi belle que ta maman.

La petite était surprise, elle n'avait pas de souvenir de cette personne. Le reste du groupe observait la scène en silence essayant de comprendre la situation.

Hermione : Harry on peut parler ?

Elle l'attrapa et parti avec lui. Elle revint dix minute plus tard avec un sourire de façade, Drago fronça les sourcils en fixant Harry et Hermione. La soirée s'acheva et tous regagnèrent leurs chambres. Au milieux de la nuit Hermione trop préoccupée pour dormir sortit faire un tour sur la plage. 

A suivre 

Il a ton sourire (dramione)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora