Chapitre 2

466 14 0
                                    

« Legolas ne t'a jamais aimé. Il ne le fera jamais. Pourquoi pleurez-vous à ce sujet? Le droit du roi. Il a toujours raison.

Vous avez secoué la tête, en vous parlant à vous-même.

« Non, il ne l'est pas. »

Legolas est soudainement apparu sur la branche devant vous.

« Legolas, » dit-tu lentement, gêné qu'il t'entende babiller. Tu es baissé les es esso bien, ne voulant pas rencontrer le regard du Prince.

D'un mouvement rapide, il atterrit à côté de vous.

« Mon père ne me tient pas le cœur, o/n. Il ne peut pas dicter à mon cœur de ressentir ce qu'il ne ressent pas », dit-il sincèrement, ses yeux bleus vous regardant.

Mais vous ne le regarderiez pas. Ce n'est qu'alors que vous avez réalisé qu'il était le Prince, le Prince de Mirkwood.

« Ton père ne le permettrait pas, Legolas. Je ne peux plus être ami avec toi. Tu ne comprends pas, je lui dois tout. Je suis redevable à ton père », lui as-tu dit, ta voix craquant alors que ton cœur se brisait.

« Je ne peux pas non plus être ami avec toi », dit Fermement Legolas.

C'était ce dont vous aviez peur, mais vous l'avez accepté. Votre cœur se brise à chaque instant qui passait.

Vous avez regardé un endroit sur le sol et vous pouviez sentir ses yeux sur vous. Vous ne pouviez pas vous empêcher de pleurer parce qu'il ne voulait plus être votre ami. Vous vous attendiez à ce qu'il parte, mais il ne l'a pas fait et un silence s'est installé entre vous deux jusqu'à ce que vous trouviez la force de parler.

« Je comprends pourquoi tu ne veux pas être ami avec moi. Tu es le Prince et je ne suis rien de plus. Ne t'inquiète pas, mon cher prince, je comprends. »

Son mouvement suivant vous a pris au dépourvu.


A SUIVRE.

legolas x readerWhere stories live. Discover now