Chapitre sans titre 3

396 15 0
                                    


Il inclina ton menton vers le haut, ses yeux bleus regardant intensément dans les vôtres, un petit sourire était sur ses lèvres.

« Je suis le prince et je ne peux pas être ton ami parce que je veux que tu sois à moi. J'espère être quelque chose de plus, plus qu'un ami. Je t'aime y/n. Je l'ai toujours fait.

Vous avez souri en entendant les paroles de Legolas, mais vous n'avez pas pu empêcher les larmes de tomber. Il t'aimait et pendant un moment là-bas tu as pensé qu'il ne voulait plus être ton ami. C'était vraiment inattendu.

« Je ne suis que des Legolas. Pas Legolas, le prince de Mirkwood. »

Il t'a coupé la joue, te faisant faire face à lui.

« Je ne laisserai pas mon père venir entre nous. Je vous le promets.

« Promesse pinky ? » Vous demandez en tendant votre pinky.

Il a ri de votre puérisme mais a quand même relié son pinky au vôtre.

« Promesse rose », répondit-il alors que ses yeux bleus regardaient vos e/c.

Il avait ce regard aimant sur lui alors qu'il se penchait en arrière sur l'arbre, toujours fermement assis sur la branche.

« Viens ici », dit-il, les bras tendus, désireux de te tenir dans ses bras pour la première fois.

Vous vous êtes lentement dirigé vers lui. Ses bras vous ont trouvé et bientôt vous avez été englouti dans un câlin chaleureux. D'une manière ou d'une autre, Legolas a toujours réussi à faire fondre vos peurs. Vous vous êtes toujours senti en sécurité chaque fois qu'il était là.

Ses bras autour de vous étaient si chauds que vous vous installiez, le dos contre sa poitrine. Tu voulais rester comme ça pour toujours et tu as fermé les yeux, te relaxant contre lui.

Il n'a même pas fallu une minute avant que ses mains ne trouvent les vôtres et que vous sentiez son souffle contre votre cou.

« Je t'aime et je le ferai toujours », dit-il en pressant un baiser sur ta tempe.

Vous êtes tous les deux restés sur l'arbre, profitant simplement de la compagnie de l'autre et bientôt l'obscurité était tombée. Vous deviez revenir avant que le roi puisse savoir où vous alliez tous les deux.

Vous avez marché main dans la main en silence jusqu'à ce que vous atteigniez les portes du palais lorsque vous avez réalisé que vous aviez oublié de dire quelque chose à votre amant.

Vous lui avez tenu fermement la main et lui avez fait face.

legolas x readerWhere stories live. Discover now