22 Décembre

256 20 15
                                    

Title : Don't peek, don't cheat
Pairing : Tom x Reader

...

PS : Il est 2h du matin et je suis au boulot, donc je n'ai ni le temps, ni les ressources pour corriger. En plus, je ne suis même pas sûr d'avoir les yeux en face des trous XD. Donc ne faites pas attention aux fautes SVP !

...

Noël approchait à grand pas et avec lui, venait la pression et l'anxiété des préparatifs. Il fallait organiser le repas, les décorations de tables, les courses pour le réveillon et pour le jour J. Mais surtout, il fallait trouver des cadeau pour tout le monde, les emballer et les cacher.

C'était la tâche la plus difficile. Surtout lorsque tu vis avec Tom Hiddleston. Cet homme était un Sherlock Holmes dans une autre vie, il parvenait toujours à deviner ce qu'il y avait dans les emballage cadeaux avan même de les déballer. C'était terriblement frustrant et agaçant.

Tous les ans, sans exception, Tom devinait ce que tu allais lui offrir. Tu avais beau te casser la tête des mois à l'avance pour lui trouver le cadeau parfait, il savait toujours ce que c'était au moment de le déballer. Tu avais beau les cacher dans les meilleurs coins de la maison, il savait toujours ce que c'était au moment où il l'ouvrait. Quoi que tu face, Tom Holmes trouvait toujours quel présent se trouvait dans la boite.

Tu étais déjà dépité à l'idée de lui donner son cadeau, de le voir le regarder sous tout les angles, faisant mine de l'examiner, avant de déclarer haut et fort ce qu'il y avait à l'intérieur avant même d'avoir toucher à l'emballage cadeaux.

Tu ne savais pas comment il faisait. Tu ne savais pas jusqu'à un soir où vous étiez invité par des amis, il avait trop bu et tu l'entendis avouer qu'il regardait à l'intérieur des cadeaux en cachette.

Lorsque tu l'avais entendu, une colère monstre monta en toi. Tu te cassait les pieds pour lui trouver un cadeaux tous les ans et pour garder le secret et il s'amusait a aller voir en cachette ce que tu allais lui offrir. Décidément, sa curiostié était bien trop grand pour être contenue. Mais pas cette année.

Cette année, tu allais monter le plan parfait pour éviter cette injustice.

Tu avais cogité pendant des jours avant de faire tes achat de Noël sur la meilleur façon d'éviter à Tom de tricher. Et c'est en regardant « Maman, j'ai raté l'avion » que tu trouva une idée.

La veille de Noël, tout tes cadeaux étaient emballé et caché et Tom n'avait toujours rien tenté pour aller tricher. Tu te demanda presque s'il ne t'avais pas vu en train de mettre ton plan à l'œuvre. Jusqu'à ce que tu entende crier.

Tu étais dans la cuisine en train d'essuyer la vaisselle après avoir préparer les entré pour le réveillon lorsque Tom appela ton nom de façon féroce.

—    Y/N !

Un sourire carnassier se dessina sur tes lèvres, mais tu continua d'essuyer la vaisselle comme si tu ne l'avais pas entendu.

Il déboula alors dans la cuisine et tu le regarda surprise, avec de grand yeux écarquillés. Finalement, s'en fut trop, tu éclata de rire.

Tom avait la tête bleu, complètement recouvert d'encre.

—    Qu'est-ce que tu as fait ? Arrête de rire !

Mais tu n'arrivais pas à t'arrêter, sa tête était juste trop drôle. Il commençait à perdre patience, tu le voyais, mais tu voulais savourer ta victoire. Lorsqu'enfin tu repris ton calme, tu parvin à lui répondre.

—    Que se passe-t-il Tom, tu n'a pas réussit à ouvrir tes cadeaux ?

—    Tu as piégé les cadeaux pour que je ne regarde pas à l'intérieur ?

—    Correct.

Il s'apprétait à répondre quelques chose, protester, mais il resta sans voix, à court de mot.

—    On ne triche pas pour les cadeau de Noël. Je me donne assez de mal pour te trouver un cadeaux, ce n'est pas pour que tu gâche tout en te spoilant.

—    Mais !

—    Non ! Cette année, tu fera comme tout le monde et tu découvrira ton cadeau au moment de le déballer.

Tom n'en revenait pas de ton ingéniosité, il était partagé entre surprise et colère. Admiration et frustration.

—    Maintenant, tu ferais bien d'aller te laver, les inviter ne vont pas tarder à arriver. Ce serait bête de devoir leur expliquer pourquoi tu as le visage tout bleu.

Encore grognant de frustration, Tom se précipita dans la salle de bain pour se laver. Tu continua à rire, même bien après qu'il soit partit, trop heureuse que ton plan ait marché et trop contente que cette année, tu allais enfin pouvoir surprendre Tom avec son cadeau de Noël.

25 Christmas Days ❄︎ Advent CalendarDove le storie prendono vita. Scoprilo ora