Epilogue

1.5K 223 29
                                    

Nous avons appelé notre fils Orlando en souvenir de mon ange gardien à qui je dois mon bonheur. Les années se sont succédé, et elles n'ont jamais émoussé l'amour que nous avons l'un pour l'autre et pour les enfants. Ces derniers ont grandi dans la paix et l'harmonie. Nathan est devenu un brillant avocat, Emma s'est lancée dans une carrière de journaliste. Ethan a conservé son entreprise, Luca ayant définitivement quitté le navire il y a bien longtemps. Nous profitons de la vie comme il se doit sans contrainte, mais toujours avec beaucoup de passion.

Et ma sœur jumelle dans tout ça ?

Vic a trouvé un Ethan à sa hauteur et même si elle lui en fait voir de temps à autre, elle a pris conscience de la chance qu'elle a eue de l'avoir durant toute sa rééducation, qui fut pénible et délicate. Patrice a demandé le divorce et Vic a finalement épousé son milliardaire. Le plus étrange c'est qu'ils ont eu ensemble une petite Emma et un grand Nathan, qu'elle aime enfin comme une véritable mère...

Quant à Orlando, il veille à ce que son mauvais caractère ne réapparaisse pas en lui faisant régulièrement des mises au point comme il faut ! Je crois qu'il se charge de lui faire de bonnes frayeurs la nuit quand elle abuse un peu trop.

Comme quoi, il valait mieux qu'il s'occupe d'elle plutôt que de moi...

MB MORGANE - Mon double, son mec et moi ! [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora