Bienvenue la nouvelle

159 5 0
                                    

Vous êtes tous près d'un grand feu de joie, il y a des boissons, de la nourriture,... Tout le monde trinquent en ton nom. Mais tu ne te sent  pas si à l'aise que ça, la seule envie que tu as c'est de partir dans ta tente pour dormir et que peut-être tu te réveillerais dans ton lit et que tout ça était un vilain cauchemar... Mais tu as beau te pincer, ton lit ne venait pas à toi. Les autres se présentent à toi, sauf un, un grand garçon avec de fins sourcils froncés qui se nomme Gally. Après quelques instants, tu arrives à te sortir de toute cette foule. Tu regardes autour de toi et tu décides de monter à une grande tour. Arrivée en haut, tu lèves la tête et regarde les étoiles en essayant de trouver la grande ourse. Tu fermes les yeux et respires profondément... Et tu rouvres les yeux d'un coup, comme un sursaut, tu viens de te souvenir de ton prénom... T/P... Tu souris, quelque chose te raccroche enfin à la vie d'avant même si ce n'est que ton nom. Plus tard, tu entends quelqu'un monter à l'échelle et venir jusqu'à toi, Minho, il est en face de toi et te sourit un peu gêné. Un long silence s'installe, vous vous regardez dans le blanc des yeux. Puis il coupe ce silence : « Est-ce que je te dérange ?» La vérité, c'était que oui, tu étais tranquille avant qu'il arrive mais par politesse tu lui réponds un non de la tête, puis il reprit :
«- Je peux m'asseoir ?
- Si tu veux.
- Alors, tu te souviens de ton prénom ?
- Oui, T/P
- C'est plutôt jolie, enfin c'est jolie même très jolie enfin tu vois.
Il sourit l'air gêné et bafouille un peu n'importe quoi.
- Oui je vois.
- Alby a dit que tu travailleras dans le jardin.
- C'est pas super passionnant...
- C'est sur... mais bon, on a besoin de ce jardin. Et tu seras avec Newt, tu verras il est sympa... Enfaite qu'est-ce que tu fais là, tu devrais être à la fête.
- C'est vrai... je suis désolée que vous vous êtes pris autant de mal pour moi, mais c'est pas mon truc les fêtes... Alors j'ai préféré me réfugier.
- Je me suis inquiété pour toi, j'ai cru que l'un des blocards t'avais kidnappé mais je t'ai vue dans la tour.
- Oh... désolée...»
Minho commence à rougir en comprenant ce qu'il venait de te dire, il était tellement gêné qu'il a préféré partir en te laissant toute seule.

Le temps passe, passe et passe, plus personne est debout. Bien décidé à avoir un autre job, tu te dis que coureuse est peut-être une bonne idée. Tu vas dans les bois et commence à courir jusqu'à n'en plus pouvoir, tu transpires, tu es essoufflé,... Un craquement de branche te viens aux oreilles et une main t'empoigne le bras.

Minho x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant