Brisé

122 5 0
                                    

Sortie de la tante tu vois Thomas te faire un signe de la main au loin. Mais là tout de suite ce n'était pas le moment. Il s'approche de toi. Mais avant qu'il puisse t'atteindre tu pars à l'opposé vers la forêt. Finalement tu y restes 3h sans bouger allonger sur un tronc d'arbre. Puis au bout de ces longues heures à méditer tu entends une voix crier « COURS T/P ». Tu sursautes et te lèves en regardant autour de toi. Thomas... Il manquait plus que lui. Il déboule vers toi et vous dégringoler une pente dans la boue.
« - Putain Thomas ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Je- merde il est là ! Vite ! »
Il te traîne par le bras. Vous courrez ensemble et tu dois bien l'admettre qu'il ferai un bon coureur. Ça fait maintenant 3 semaines qu'il s'acharne pour le devenir et il n'est pas près d'arrêter. Finalement vous arrivez près des tentes et tu vois Ben lui sauter dessus et crier « C'est de ta faute ! » en boucle. Newt arrive et assomme Ben avec un râteau.
« - Oh putain de merde, chuchote Thomas a bout de souffle.
- Il a été piqué à l'intérieur du bloc... ce n'est jamais arrivé avant.... »
Tout le monde arrive en courant. Newt explique ce qui est arrivé aux autres. Thomas est allongé par terre. Et toi tu es assise avec la tête dans tes mains les yeux humides. Tu sais ce qui attend Ben et tu sais que tu ne le reverras plus. Fini les fous rire et les piques qu'il lançait à toi et Minho. Tu cherches du regard Minho, tu voulais qu'il te prenne dans ses bras fort et protecteur mais quand tu le vis, aucune émotion marquait son visage et il ne t'a jetté aucun regard. C'est comme si tu étais invisible. Merde ! Tout aller si bien et puis pouf ! Tout t'échappes !

Le soir tu es restée dans ta tente alors que les garçons s'occupe de Ben. Tu ne voulais pas voir la scène, tu es bien trop attachée à Ben pour lui dire adieu. Tu es en pls sur le lit à attendre. Minho revient dans la tente.
« - Ben...
- Je sais.
- Désolé. »
Puis il se met dans son hamac. Aucun câlin, aucun signe de compassion ou d'amour. Sérieusement ! C'est devenu ça votre relation ! Tu es folle de rage. Tu te lèves de ton lit et le renverse de son hamac.
« - Putain T/P ! Qu'est-ce qui te prend !?
- C'est plutôt moi qui devrait poser la question ! Sérieusement ! C'est dure pour moi de perdre Ben et tu fais comme si j'existais pas !
- Mais bordel T/P ! Moi aussi je souffre ! Tout ne tourne pas autour de toi !
- Je sais ! Mais-
- Sérieusement T/P tu t'occupes que de toi ! Toi et ton petit Thomas !
- Thomas n'a rien avoir avec ça !
- C'est à cause de lui qu'on s'éloigne !
- Nan ! C'est à cause de toi !
- De moi ?!
Newt et Thomas entre dans votre hutte.
- Et les gars stop... c'est une journée dure vous allez dire des choses que vous ne pensez pas et-
Tu mets une gifle à Minho en ignorant les deux garçons qui viennent d'entrer. Newt créer un espace entre toi et Minho et Thomas te tire en arrière pour te sortir de la tente. Tu te débat folle de rage avec un flot de larmes qui s'échappe de tes yeux.
- T/P.... C'est fini nous deux... dit Minho en se tenant la joue. »
Sorti de la hutte, tu t'effondres dans les bras de Thomas. Aucun mot ne peut sortir de ta bouche à présent. Tu as tout perdu.

Minho x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant