12

1.3K 48 3
                                    

PDV TAE

Cela doit faire une semaine que Jungkooki s'est confié à moi, et ça fait trois jours qu'il n'est pas à la maison...Parce qu'il est en voyage d'affaire et qu'il a refusé de m'emmener sous prétexte que je ne le laisserai pas travailler tranquillement, ce qui est vrai...Mais j'ai comme même boudé, faut pas déconné.
Mais d'un autre côté c'est bien qu'il ne soit pas à la maison, comme ça je pourrais enquêter tranquillement sur l'endroit où se trouve son père. Oui je sais, Koo ne m'a rien demandé mais ça me tiens à cœur de le retrouver pour que Jungkook puisse se venger et être enfin apaisé.

Jimin m'a dit que Nam, Jin et les autre sont au courant de son passé douloureux donc j'ai pu leurs demander de m'aider, ce qu'ils ont accepté à avec joie. Jungkook rentre demain et il est 22h, actuellement je suis avec Jimin chez moi. On regarde un filme quand mon portable sonne, je regarde et vois que c'est Kookie.

Koo :

Moi: Allô ?

Koo: Bonjour mon cœur ! Comment tu vas ?

Moi: Je vais bien et toi Koo ?

Koo: Super depuis que j'entends ta voix.

Moi: Own koo c-

Jimin: ANH OUI TAE PLUS FORT ! AH !

Je lance un regard noir à Jimin qui se retiens d'exploser de rire en attendant la réaction de Kook qui ne se fait pas attendre.

Koo: KIM TAEHYUNG ! JE RENTRE IMMÉDIATEMENT A LA MAISON !

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il raccroche, je me tourne vers Jimin pour l'engueuler mais quand je vois sa tête apeurer je ne peux qu'exploser de rire.

Moi: Bordel ! Jimin, si tu voyais ta tête ! AHAHAH !

Jimin: Tae, rigole pas on est mort je l'ai jamais autant entendu hurler !

Quand je comprends ce qu'il veut dire je me mets aussi à paniquer.

Moi: Ok, Jimin regarde moi, ça va aller d'accord ? En plus il va pas arriver dans 1h non plus ! On a le temps de partir.

Jimin: Tae, je crois que t'as oublié qu'il est riche et qu'il a un jet privé et surtout que le pilote conduit à la vitesse que lui ordonne Kook ! Donc t'as raison, il sera pas là dans une heure mais dans QUINZE MINUTES !!

Moi: Jimin, faut pas paniquer ! On va sortir et se diriger vers chez Nam et Jin hyung, j'ai une chambre chez eux !

Jimin: Ils te prennent pour leurs fils à ce point ?!

Moi: Oui, mais là n'est pas la question. Aller vite on se casse !

On se dirige vers la porte mais quand j'essaye d'ouvrir une sorte de mur en acier se dresse devant nous, Jimin et moi on se regarde paniquer et d'un coup on entends résonner une voix que l'on connait que trop bien.

Koo: Alors vous pensiez aller où comme ça, hein ?

Jimin: Jungkook t'as mis des caméras ?!

Koo: Non, je n'est mis ni caméras ni micros. Mais par contre j'ai installer un programme qui quand je l'active enfermera quiconque essaiera d'ouvrir n'importe qu'elle porte menant à l'extérieur. Je suis le seul à pouvoir vous libérer et vous allez devoir attendre que je rentre ! A tout de à l'heure.

Jimin: Jungkook ? JEON JUNGKOOK ?!

Moi: Jimin ça sert à rien, il nous entend plus.

Il souffle et pars se cacher avant l'arrivé de Koo et il me dit de le suivre comme ça on s'échappera ensemble, ce que j'accepte.

My Daddy (kookv)Where stories live. Discover now