Il ne sera pas resté longtemps

85 3 0
                                    

Je voyais dans son regard beaucoup de tristesse et de reget. Je me sens mal, je trouve ça méchant d'éjecter de la sorte quelqu'un, mais je ne me sens pas bien quand il est dans la même pièce que moi.

Hugo : C'est ton gars qui t'a demandé de faire ça ?

Moi : Non-

Hugo : Tu sais que c'est de la manipulation ? Il n'a pas le droit de te faire ça, c'est vraiment pas un gars pour toi.

Moi : Et c'est par exemple pour ça que je ne veux plus de toi ici. Tu es irrespectueux envers une personne que j'aime.

Hugo : Comment tu peux l'aimer ? Moi aussi, j'en est, des muscles !

Moi : Tais-toi et vas faire tes valises.

Hugo approcha sa main de la mienne, pour un dernier essai, mais je l'a retira aussitôt, et Jackson arriva.

Hugo : Ça crève les yeux que tu m'aimes.

Jackson : Tu trouves ?

Hugo se retourna rapidement, un peu paniqué, n'ayant pas entendu Jackson arriver.

Jackson : Tu vas lever tes fesses de cette chaise, faire tes valises rapidement, et dégager.

Hugo : T'es qui pour me donner des ordres ?

Jackson : Le copain de la femme que tu essaies de récupérer.

Hugo : Non mais n'importe quoi. Tu n'as pas compris que tu n'étais pas bien pour elle ?

Jackson : Qu'est-ce que tu en sais ?

Hugo : Tu sais qu'elle ne veut pas d'enfants ? Qu'elle ne veut pas de mariage ? Toi, tu vas réussir à ne pas avoir tout ça dans ta vie ? Parce qu'on dirait pas. Moi, je peux. Ça fait combien de temps que tu l'as connais même ? Nous, on se parle depuis des années. C'est moi qui étais là quand elle a perdu ses parents.

Jackson : Et j'étais là quand elle a perdu une femme qu'elle aimait. Tu le savais ça ? Je ne pense pas.

Hugo : Ah je vois, t'es le téléphone qu'on récupère au fond du tiroir quand le dernier est tombé dans les toilettes.

Jackson : Et tu es la pub insupportable qui revient sans arrêt pour acheter le tout dernier modèle. D'ailleurs, nouveau modèle pas très attirant et trop cher.

Hugo : Pour qui tu te prends ?

Jackson : Pour qui toi tu te prends ?

Hugo : Bien, Célia, quand tu auras des problèmes avec lui parce qu'il t'aura vraiment retourné le cerveau, ne viens pas me voir.

Jackson : Dégages, je suis à deux doigts de te foutre la claque que tu mérites depuis que t'as mis tes pieds sur le sol coréen.

Moi : Je pense que c'est bon là...

Hugo se leva violemment et monta en haut rapidement. Jackson prit sa place, et commença à manger.

Moi : Tu-

Jackson : Non, ne me dis pas que je n'aurai pas dû lui dire tout ça.

Moi : Bon... tu veux un café ?

Jackson : S'il te plaît.

Je me leva pour faire un café, et une fois fini, je me retourna pour le poser devant Jackson. J'allais m'asseoir, au moment où Hugo apparut dans l'angle de la porte, avec toutes ses valises.

Moi : Hum, je te raccompagne.

On se dirigea à la porte, que j'ouvris doucement, laissant la rue apparaître devant nous.

Moi : Tu vas loger où ?

Hugo : J'ai pris un hôtel, mon avion part dans trois jours.

Moi : D'accord.. Je suis désolée, mais, ça n'allait pas trop, vis-à-vis de ton comportement.

Hugo : Bien. C'est dommage que ça se finisse comme ça. J'étais sérieux, en te disant que je t'aimais. Tu vas me manquer. Je te plains d'avance, quand ton gars te lâchera comme une vieille chaussette, à cause de son métier par exemple. Mais après tout, je ne serais déjà plus là.

Je ne répondais rien, et attendais, les lèvres serrées, qu'il quitte ma maison, ce qu'il se décidait à faire après de longues secondes de silence.

Hugo : Au revoir, Célia. Merci quand même.

Moi : Au revoir...

Il traversa la route d'en face, et entra dans un taxi garé là, puis quitta définitivement ma vision. Je referma la porte, et retourna dans la cuisine, où Jackson était encore assit. Je m'installa en face, comme tout à l'heure.

Jackson : Je suis désolé, j'aurais voulu que tu puisses rencontrer ton ami sans problème, mais je ne pouvais pas supporter sa façon d'être.

Moi : T'inquiètes.

Plusieurs jours s'étaient écoulés, Hugo était à présent en France, on ne s'écrit plus vraiment. Mais, maintenant que j'y pense, il a fait revenir en moi les craintes que j'ai toujours eu dans la relation que j'ai avec Jackson. Avec une idole. C'est un humain, il a aujourd'hui le droit d'être en couple, je le sais, mais d'une certaine façon, ça ne change rien... Si il veut, à tout moment, il peut me quitter très simplement. Mais je ne veux pas en parler à Jackson, il le prendrait mal.

Cependant, ça reste dans ma tête, ça m'angoisse clairement. Dans la société d'aujourd'hui, qui voudrait d'une femme qui ne veut pas d'enfants et de mariage ? C'est un choix personnel, mais malheureusement, la société dicte beaucoup de nos choix. Parce que toutes ces femmes qui regrettent d'avoir eu un enfant, elles sont étouffées. La honte, quelle honte ? Il n'y a pas de honte. Mais pourtant, personne n'en parle. Enfin, j'oublie ça pour aujourd'hui, je vais chez Jinyoung, il y aura tout le monde.

Je m'étais habillée d'un haut en laine beige, et d'un jeans noir, avec des chaussures noires. Je n'aime pas être trop extravagante, et je préfère m'habiller simplement. Une fois prête, je donna à manger à Chae, et quitta ma maison. Une fois dans ma voiture, je mis "Walk On Memories" de EXO, des artistes que j'apprécie sincèrement. Puis, direction le dortoir du groupe. Après un certain temps, j'arriva, me gara, et monta les escaliers. C'est Yugyeom qui m'ouvra. J'étais comme souvent la dernière arrivée, et après avoir dit bonjour à tout le monde, je m'installa à table.

On discutait un peu tous, mais malheureusement, mes pensées obsessionnelles revenaient au galop. Je ne peux m'en débarrasser, c'est là, et ça restera apparemment. Après un certain temps, je me leva pour aller dans la cuisine toute seule, j'ai besoin de souffler un peu, je dois arrêter de penser à ça.

Regarde le présent [Jackson Wang]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon