Je regarde le présent

107 5 3
                                    

PDV CÉLIA

Nous voilà dans l'agence, entrain de monter les escaliers jusqu'à la porte.

Jackson : Jinyoung va être très content de te revoir !

Moi : Ou bien triste, peut-être qu'il était enfin libre. Il ne m'a envoyé aucun message pendant tout le voyage.

Jackson : Je peux te dire qu'il m'en envoyé tous les jours pour savoir comment ça se passait.

Je regardais alors Jackson, étonnée. Jinyoung demandait de mes nouvelles indirectement ? Mais pourquoi ne me faisait-il pas de message ? Peut-être qu'il voulait me laisser presque libre. Enfin bon, ce n'est pas le plus important maintenant. Jackson ouvrit avec le code la porte et nous rentrons, rapidement accueilli. Jackson déposa ses bagages dans sa chambre et il vient nous rejoindre dans la pièce de vie.

Jinyoung était tout content, il me demandait beaucoup de choses à propos du voyage, et même si c'était un petit peu gênant pour moi, je dois bien avouer que Jinyoung m'apprécie sincèrement, et que c'est réciproque. Je m'en veux d'avoir quitté la Corée du Sud il y a quelques temps, de l'avoir quitté lui. Maintenant, je peux me l'avouer, Jinyoung est véritablement mon frère de cœur. Je ne sais pas ce que je serais sans lui aujourd'hui.

Jackson : Ah au fait, je vais bientôt vous quitter.

Bambam : Comment ça ?

Jackson : Je vais aller habiter avec Célia très bientôt.

Mark : Jaebeom qui part, maintenant toi, il va falloir que je me trouve quelqu'un et que je quitte aussi ce dortoir, je vais finir seul sinon.

Bambam : Tu ne seras jamais seul Mark.

Jinyoung : Et puis on a encore largement le temps. Enfin, dans tous les cas, je suis content pour vous.

J'avais refusé de manger chez eux, et me voilà chez moi, bientôt chez nous. Je me couchais rapidement dans mon lit, je suis très fatiguée, je suis en sérieux manque de sommeil.
Plusieurs jours étaient passés, et Jackson avait emménagé. Aujourd'hui, j'avais invité tout le monde à manger, étant donné que ça fait longtemps que je ne les ai pas tous vu. J'étais heureuse de revoir Keeyoung, et de recevoir ma sœur également.

Jackson : Bon, je crois que tout est prêt. Tu peux déjà mettre la table, sinon ils vont arriver et rien ne sera présentable.

Moi : Fini déjà de cuire le poisson avant de parler d'arrivée.

Mais juste après, la sonnerie de notre maison retentit.

Jackson : Qu'est-ce que je disais ?

Je leva les yeux au ciel et partie ouvrir à Keeyoung et sa petite famille. Ils entraient tous et je mettais la table en parlant à Keeyoung.

Moi : Donc tu as fini les rendez-vous ?

Keeyoung : Pas vraiment. Il veut faire un suivi tout les deux mois, mais globalement j'ai fini.

Moi : Eh bien c'est super.

Keeyoung : Oui. Et donc, ce voyage ? La famille Wang était comment ?

Moi : C'était magnifique ! Et sa famille est vraiment gentille, j'étais un peu angoissée au début mais vraiment, ils sont adorables.

Keeyoung : C'est génial ça !

Ça sonna une seconde fois, cette fois pour accueillir le reste du groupe, et peu de temps après, Solenne et Jaebeom. On s'installait donc à table pour commencer l'apéro. J'observais cette table, tout ces gens, mes amis et ma famille, que je n'échangerais pour rien au monde.

Quand j'ai rencontré Keeyoung, on s'est rapidement rapprochées, elle était comme aujourd'hui, une femme adorable et pétillante, ce que je n'étais pas et ce dont j'avais besoin dans ma vie.

J'ai rencontré Jinyoung en appel, nous n'échangions que des "bonjour" ou des "ça va", mais lorsqu'il est venu urgemment en France pour voir Keeyoung suite à sa première tentative, on s'est rencontrés face à face, et j'ai découvert un vrai ami.

Je suis venue pour la première fois en Corée du Sud, environ un an après que Keeyoung soit rentrée dans son pays avec son frère. Je venais un mois pour découvrir et revoir mes amis, et j'ai réalisé que je me sentais mieux ici que dans mon pays natal.

Je suis revenue sur ces terre pour la colocation avec ma meilleure amie, et j'ai aussi rencontré Chaejin, avec qui j'ai eu une courte mais belle relation, que je ne pourrais jamais oublier. Chaejin était mon premier amour, ce n'est vraiment pas rien.

J'ai aussi rencontré le groupe au complet, mais j'avoue que ma première rencontre avec Jackson n'était pas extraordinaire, je ne l'aimais pas plus que ça, lui qui aujourd'hui vit avec moi.

Solenne est également apparue, en apparence comme une mauvaise herbe dans le jardin, puis qui est devenue une belle fleur qui a complètement sa place. Même si nous sommes différentes et que nous n'avons pas vécue ensemble, elle est une très belle personne.

Bien entendu, Mark, Jaebeom, Youngjae, Bambam et Yugyeom sont aussi réellement importants pour moi, des personnes différentes et adorables, qui méritent complètement une belle place dans ma vie.

Mais bien sûr, Jackson est au sommet. Jackson est celui qui m'aura presque tout fait découvrir, qui m'aura aider, épaulé, fait rire, pleurer également. Il a éveillé en moi des sentiments que je ne soupçonnais pas, il me permet de vivre chaque jours, et d'être encore plus heureuse.

Aujourd'hui, entourée de ma meilleure amie, mon frère de cœur, ma sœur, mes amis et mon petit-ami, dans mon pays de cœur, je suis heureuse. Et surtout, je ne regarde plus le futur, mais je suis focus sur le présent. C'est ce qui compte avant tout. Parce qu'il y a 15 ans, je ne voyais pas mon futur ainsi, et il est même mieux que ce que j'attendais. Je regarde le présent.

FIN.

Merci beaucoup d'avoir suivi mon histoire, à bientôt :)

Regarde le présent [Jackson Wang]Where stories live. Discover now