𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙞𝙭-𝙨𝙚𝙥𝙩

160 21 101
                                    








˗ ˏ ˋ ✩ ˎˊ ˗

˗ ˏ ˋ     ✩      ˎˊ ˗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝟏𝟐 𝐦𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟏𝟐

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝟏𝟐 𝐦𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟏𝟐

𝟐𝟑:𝟒𝟕

𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐀𝐍𝐄𝐓𝐓𝐄𝐒 de bière s'entassaient sur la table basse, jonchaient le sol accompagnées des paquets de biscuits apéritifs et chips de différentes saveurs. Les rires s'élevaient dans l'air empli de bonne humeur, et les voix fortes des jeunes hommes les plus énergiques rebondissaient sur les murs pour revenir plus puissantes dans les oreilles des convives.

     Comme seul bruit de fond, une playlist variée préparée avec soin par Nahoya et Souya -qui avait d'ailleurs bien calmé son frère sur le choix des musiques- tournait depuis trois heures déjà, à un volume raisonnable. Ce n'était pas une soirée où la principale activité était danser inondé par des litres de mélanges d'alcools différents puis finir dans un lit aléatoire avec un inconnu, mais plutôt un simple moment entre amis à l'occasion des vingt-deux ans de Draken.

     Seulement éméchés ou étourdis par les quelques bières avalées, la jolie troupe était divisée en trois groupes, respectivement posés dans le salon, sur le grand balcon, par rapport à la taille de l'appartement, et dans la cuisine. Installée sur une chaise sur le balcon en compagnie de Ken, Mitsuya, ainsi que les frères jumeaux, Oyakawa laissait son doigt effleurer le bord du cendrier propre -puisqu'elle ne fumait même pas- posé sur la table, écoutant avec amusement les anecdotes que déblatéraient les quatre amis.

     Le peu de fois où Ken avait laissé son regard dévier dans le sien, elle avait senti une horde de papillons caresser les parois de son ventre, à un point qui aurait fait rougir ses joues si elle avait eu cette faiblesse qui trahissait si facilement.


Votre restau', ça avance ? posait le bicolore, accoudé à la rambarde par manque de place autour de la table métallique.

Pas du tout ! lui répondit Nahoya avec son éternel sourire qui ne laissait transparaître aucune émotion particulière.

𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐄Where stories live. Discover now