♡chapitre 6♡

1.8K 122 10
                                    

après un petit temps, je descend accompagnée de Jeongin chercher nos commande. je vous avoue que 9 sac de commande à 2 c'était pas très pratique mais on à réussi. on arrive en haut et dépose les sacs sur la table, je prend ma commande et la garde sur le côté pour tout à l'heure.
-merci les plus beaux.
je me retourne et sourit à Hyunjin qui venais de faire cette réflexion.
-j'ai pas eu le choix le plus moche après
Changbin. répond Jeongin blagueur.
-hé je t'ai rien fait moi !
-comme si on avais besoin d'une raison
rigola Minho.

c'est toujours comme ça avec eux, depuis que je les connais ils s'arrêtent jamais de se taquiner, ils me font mourir de rire. je fini par m'asseoir à côté de Hyunjin, on laisse nos plats sur le côté pour le moment trop occupé à jouer au nouveau jeux qu'il m'as fais découvrir. les garçons discutent un peu de tout et de rien, l'ambiance et apaisante, je me sent bien, je me sent mieux.

je décide quand même de prendre la commande de Chris pour la lui apporter, les gars ne font aucune remarques mais je sais ce qu'ils pensent maintenant.. je vais quand même y allez !
je marche rapidement dans le couloir jusqu'à l'ascenseur et m'engage dans celui-ci. j'arrive à l'étage de son studio, je commence à être totalement paniqué, je transpire et je suis incapable de sortir de l'ascenseur.
je sors après que les portes se soient ouvertes, j'attends au début de ce long couloir me demandant intérieurement si c'est vraiment une bonne idée ou si je devrais peut-être écouter les gars ? il a l'air gentil... bon j'y vais !

je toque à son studio, aucune réponse, une deuxième fois, toujours rien, troisième fois, rien.. j'entre ouvre la porte et le vois encore une fois de dos, toujours avec son casque, cette fois si il avais la mâchoire contracter, et les cheveux fluffy, je me lasserai jamais de cette vue.

j'entre complètement et referme la porte derrière moi, je m'approche et lui tapote le bras, il se tourne légèrement, sourcil froncés sans prendre la peine de retirer son casque il me demande en soufflant légèrement :
-tu veux quelque chose ?
-je t'apporte à manger, tu as pas manger
aujourd'hui.
-c'est encore les gars c'est ça ? je sais me
gérer, j'ai d'autre chose à faire comme tu le
vois, non merci, mais c'est gentil.
-non ça viens de moi..
-alors occupe toi de toi, j'ai du travail, me
dérange plus.
je- attend ? comment il peut être aussi désagréable alors qu'il est bienveillant la veille ?
je laisse le sac et sors rapidement sans prendre la peine de lui répondre, j'essaye de contenir mon hypersensibilité au moins jusqu'à sortir de l'agence.
je descends et passe devant les garçons quand j'entends Seungmin crié :
-Minho il t'as volé un poulet !
-Minho il peut tous les manger parceque j'ai plus faim, salut.
j'éteins mon téléphone et sors de l'agence avant que les larmes coulent sur mes joues.

INSOMNIAQUE [TERMINÉE]Where stories live. Discover now