Chapitre 5

1.5K 91 24
                                    

POV Lisa

Je me frotte le visage alors que mon alarme de téléphone ne cesse de sonner. Je tapote brutalement sur l'écran de mon téléphone et je soupire lorsqu'enfin il s'arrête. J'étreins mon oreiller plus près de moi et je me tourne de l'autre côté pour me rendormir, mais je ressens quelque chose de bizarre en moi comme si je pouvais sentir quelqu'un me regarder fixement. J'ouvre lentement les yeux et je crie bruyamment quand j'aperçois Jennie assise sur ma chaise avec les bras croisé à me regarder.

"Jennie ! oh mon dieu, qu'est-ce que tu fous ici ?!" Je tiens fermement ma poitrine en essayant de me calmer. Jennie a une expression neutre et boit du lait.

Eh mais c'est mon lait ! elle as ouvert mon réfrigérateur ?!

"Je t'attendais en bas et je t'ai appelée mille fois, mais tu n'as pas répondue, alors j'ai décidé d'entrer à l'intérieur puisque ta porte était déverrouillée", a-t-elle dit avant de déposer le verre.

"Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée... c'est perturbant de savoir que tu me regardais dormir", ai-je dit gênée, mais elle a fait un visage dégoûté

"Tsk, qui a dit que je te regardais dormir ? Je me suis juste assise ici pendant quelques secondes et juste a ce moment là tu as ouvert les yeux et tu m'as vue", a-t-elle dit sans me regarder. Je la regarde en m'essayant sur mon lit en faisant tomber la couverture de mon corps. Elle m'a regardé et j'ai vu qu'elle était stupéfaite, elle détourne rapidement le regard et j'ai froncer les sourcils quand j'ai vu ses oreilles rougir

"Pourquoi ?" Je demande

"Mets des vêtements idiote. Comment oses-tu juste porter un soutif de sport quand je suis devant toi" a-t-elle déclaré. Je regarde vers le bas et je me rends compte que je ne portais qu'un soutien-gorge de sport avec un pantalon long sur moi. Je souris malicieusement et couvre mes abdos sexy avec mes mains.

"Je suis désolée votre altesse" ai-je dit en gagnant un sourire de sa part

"Prépares-toi, nous allons acheter tes vêtements", a-t-elle soudainement dit en me faisant la regarder confusement

"Quoi ? pourquoi ?"

"Tu dînes avec mes parents ce soir"

"QUOI ??" Mes yeux s'élargissent alors que je la regarde sous le choc

"Tu m'as entendue."

"Qu'est-ce que tu veux dire ? pourquoi tu me le dit que maintenant ? oh non, qu'est ce que je vais porter ? Je n'ai pas de vêtements à porter pour dîner avec tes parents ce soir jen !"

"Oh, tu peux te calmer ? C'est pour ça que je te demande de te préparer, je savais que tu me demanderais quoi porter, alors allons acheter des vêtements", a-t-elle déclaré en roulant les yeux. Je rampe vers le bas de mon lit et je me tiens devant elle avec un regard inquiet. Elle me regarde et tourne rapidement la tête sur le côté avec son poing sur la joue en supportant sa tête

"Jennie..j-j-je ne peux pas.. ton père est le PDG le plus riche de Séoul et tu veux que je dîne avec lui ? et regardes-moi... je suis juste une fille qui travaille comme barista et qui vit dans une petite maison... et si je n'avais pas déjà l'air stupide avant..."

"Tu peux arrêter avec ça ? Arrêtes de te rabaisser comme ça, ok ?" Jennie a soudainement dit énervée. Je me suis mordu les lèvres avant de regarder vers le bas, mes pieds.

"Je... tu sais... je me connais et... je sais à quel point mon monde est différent du tien-"

"Et nous y revoilà ! Arrêtes avec ça!" Elle a dit en colère avant de me frapper l'épaule

I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant