🎄 Hyunin - 21/12 🎄

284 19 10
                                    

Hyunin | Hyunjin and I.N (Jeongin) - Straykids

°☼︎°·.°·.❄︎·°°·.·𝓻𝓮𝓽𝓮𝓷𝓾𝓮 ·.·°°·❄︎.·°.·°☼︎°

2/2


- Mais bien sur, je réponds avec un soufflement du nez plus que sarcastique.

Mais tout à coup, il approche son visage du mien, alors que ma tête heurte l'étagère en essayant de l'éviter. Ses deux mains maintiennent les miennes dans mon dos. Je me sens pris au piège, perturbé par toutes ses révélations. Je n'aurai jamais pensé que j'avais pu le blesser. Même si rien n'excuse son comportement, je m'en veux au fond de l'avoir fait souffrir. J'ai toujours cru qu'en ne m'attachant à personne, j'empêchais les gens autour de moi de souffrir et moi aussi par la même occasion. Mais il vient de tout remettre en cause. Son corps est si proche du mien que je sens ses muscles à travers son pull. J'essaie de me débattre mais rien à faire.

- Hyunjin... lâche moi.

- Pas avant que tu ai compris que tu m'aimes.

- Arrête de croire que tout le monde t'ai...ah~

Il approche de mon cou et m'embrasse à plusieurs reprise, suçotant ma peau.

- Arrête je t'en prie...Je te déteste dégage.

- Ton corps parles pour toi Jeongin, tu me désires, du moins physiquement.

Ses yeux se plantent dans les miens. Son regard me donne chaud, j'ai subitement envie de l'embrasser, d'attraper le col de son pull et de le tirer vers moi mais je suis immobile.

- Dit le moi Jeongin, dit moi que tu le veux aussi.

Je refuse, je refuse de craquer, de le laisser gagner. C'est pas à moi de le supplier, c'est lui qui devrait ramper à genou pour se faire pardonner.
Il s'approche de mes lèvres, les caresses des siennes sans jamais les toucher véritablement. Il joue avec moi le con, et le pire, c'est que j'adore ça. Mais je ne lui ferai pas le plaisir de le supplier, jamais.

- Tu n'as qu'une toute petite chose à dire Jeongin, ne fait pas le difficile tu en meurs d'envie.

Sa voix est troublante, douce et sensuelle. Mais je ne bronche pas, c'est une véritable torture mais je ne flanche pas. Je le sens s'impatienter ce qui me fait jubiler.

- C'est fou ce que tu peux être borné.

- Je t'ai dit que tu m'aurai pas aussi facilement, je ris entre ses lèvres fier de lui résister.

Je peux le voir exquisser un sourire avant qu'il ne plonge sur mes lèvres. Son contact me délivre, je me sens bien, j'en oublie momentanément la haine que je ressens pour lui. Je tire sur mes bras mais il me serre encore plus fort, m'empêchant de bouger et surtout de le toucher. C'est lui qui mène la danse et je dois dire qu'il embrasse particulièrement bien. J'en veux encore, je n'arrive pas à me contenter du goût de ses lèvres pulpeuses et je suis de plus en plus frustré de rester immobile. Nos lèvres bougent en parfaite synchronisation, il me mordille de temps en temps, ce qui me fait gémir dans notre baiser. Il finit par s'écarter, à bout de souffle, les joues rougies et les lèvres gonflées.

- Je te l'avais dit Jeongin.

Il s'approche à nouveau de mon cou et commence à y laisser des marques rouges. Le bruit de sa langue qui roule sur ma clavicule me rend fou. Je fous tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard même si l'idée me frustré d'avance.

- Hyu.. Hyunjin stop.

- Pourquoi demande tu que j'arrête alors que tu souhaite que j'aille plus loin.

Pour accompagner ses paroles il tire sur le col de mon t-shirt, dévoilant la naissance de mon torse.

- On peut pas faire ça ici on a du travail je te rappelle.

Il se colle à mon oreille et murmure :

- Alors dit moi quand est ce que l'on pourra terminer ça.

- Ce.. Ce soir tu fais quelque chose ?

- par pour l'instant

- On peut aller chez moi si tu veux mes parents sont pas là et mon frère est sorti.

- Ça marche.

Il mordille mon oreille avant de s'éloigner, se remattant au rangement de toute cette paperasse. Je me sens troublé, j'ai les joues gonflés par l'excitation et le visage rouge, je vais avoir du mal à attendre la fin de ses deux heures. Maintenant, j'ai envie de lui sauter dessus.

- Eh Jeongin ?

- Quoi ?

- Fais gaffe tu baves.

Je resserre ma mâchoire et me remet au boulot sous les rires de Hyunjin. Je sens son regard qui me fixe.

- Quoi encore ?

- Nan rien je te trouve juste très mignon.

Je rougis violemment à sa remarque et mon cœur rate un battement.

- Me-merci.

Il sourit de plus belle, ce qui me rend étrangement timide. Les deux heures viennent à leur fin et il est enfin temps de rentrer chez moi. Malgré les deux heures qui sont passées, mon excitation est toujours bien présente. Nous nous dirigeons tous les deux vers la sortie du lycée absolument mort maintenant pour rejoindre l'arrêt de bus. Je sens la main de Hyunjin accrocher la mienne alors qu'il detourne le regard et se racle la gorge. Je sers sa main retour et il esquisse un sourire.

- Crois pas que ça va suffire à te faire pardonner, je grogne.

- T'inquiète pas, j'ai toute la nuit pour me rattraper.

❆❆❆

☃️ J-3 ☃️

Mon dieu ça passe si vite on est déjà presque à la fin de ce livre !

°·.❄︎·°·.· ʀᴇᴄᴇᴜɪʟ OS Kᴘᴏᴘ ·.·°·❄︎.·°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant